Salut me revoila au
quebec dans la neige.
Nous revenons de coconut bay situer au sud est de l'ile.
Lhotel, est simple pour le prix, jai vu mieux a
cuba, mais cest pas grave, la nourriture est tres bonne mais pas de grande varieté dun jour a lautre.
Ce que jai aimé c'est les souper a l'extérieur des buffet soit au stage de spectacle ou dans le jardins.
Ce qui ma decu est le decor et lambiance, tu te sens comme dans un resto a lamériquaine dans un all you can eat.
Pour la plage, le sable est brun et la mer tres agiter de ce coté tout les jours du vent sans arret. De plus la plage est pas propre un peu dalgue en brindille qui traine. Des gardiens nous empeche presque de prendre des marches et il nous suivent au loin. tres achalant, moi qui aime avoir la paix et marcher longtemps.
Nous restion donc a la piscine a cause du vent, les piscines sont bien un peu petite mais correct. Beaucoup denfant il a deux glissade deau sur le site et des jeux, tres bien pour les emfant.
Les chambre sont propre et bien nettoyer le balcon est cepamdant trop petit et la barriere trop haute.
Manque un peu de décor et de d'ambiance au resto a la carte.
l'ile; superbe avec les montagne et volcan, la vue est a couper le souffle nous somme aller dans la baie entre les deux pitons ca vaut vraiment la peine.
Les route sont vraiment sinueuse gravol obligatoire, voir aussi le volcan et castrie, ville avec marché au puce pour faire un peu de shopping.
C'est une tres belle endroit pour les bateau avec les multitude de baie offrant un mouillage calme et paisible.
on a vu le bateau du prince charles qui venait visiter la souffriere. pas cheap le bateau je dois vous dire.
si vous prevoyer alle r a st lucie je vous conseil le nord de lile qui est moin venteux et plus develloper pour le touriste.
Tout est cher voir meme ridicule et exploiteur, le taxi nous a couter 100 $ us pour une run de 35 minutes !!! tout ce que tu veux sort tes piastes.
ce fut un beau voyage rempli de photo de paysage
marco