Grandevita · 4 mars 2018 à 23:27 3 messages · 3 participants · 749 affichages | | | | Bonsoir, Je pars dans 3 semaines en Guadeloupe et n’ai pas encore réservé de logement.. Et comme qu’il s’agit de la haute saison, le choix est donc limité. J’ai trouvé des logements chez l’habitant/ chambre d’hotes à Sainte Rose ou Baie Mahault. Quel est l’endroit le plus stratégique (pour faire moins de route possible et éviter les embouteillages) pour visiter Basse Terre? Merci. Aude | | | Bonsoir, Je pars dans 3 semaines en Guadeloupe et n’ai pas encore réservé de logement.. Et comme qu’il s’agit de la haute saison, le choix est donc limité. J’ai trouvé des logements chez l’habitant/ chambre d’hotes à Sainte Rose ou Baie Mahault. Quel est l’endroit le plus stratégique (pour faire moins de route possible et éviter les embouteillages) pour visiter Basse Terre? Merci. Aude
Hello !
St Rose sans aucune hésitation. | | | Bonsoir, Je pars dans 3 semaines en Guadeloupe et n’ai pas encore réservé de logement.. Et comme qu’il s’agit de la haute saison, le choix est donc limité. J’ai trouvé des logements chez l’habitant/ chambre d’hotes à Sainte Rose ou Baie Mahault. Quel est l’endroit le plus stratégique (pour faire moins de route possible et éviter les embouteillages) pour visiter Basse Terre? Merci. Aude
Il faut sans hésitation aller à Deshaie... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |