|  |  |
 | | | | Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Angie8 · 30 décembre 2014 à 17:51 28 messages · 5 participants · 7 063 affichages | | | | À: Nikky · 4 janvier 2015 à 1:27 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Agent immobilier Ca n'exige pas d'études particulières, c'est plutôt une formation assez courte. Apprendre les règles de transactions immobilières n'est pas le plus difficile, le plus difficile c'est de trouver des clients! Alors il faut savoir se vendre, une formation en vente et marketing t'aidera beaucoup. Compte une dizaine d'années pour établir ta réputation (c'est plus dur quand on est jeune, les clients sont moins à l'aise quand l'agent est dans la vingtaine). Évidemment, un anglais impeccable, pour vendre mais aussi te défendre en cas de poursuite!
Par contre, une fois qu'on y parvient c'est une carriere très lucrative!
Je suis plutôt forte pour convaincre les personnes, après sa dépends de qui aussi. Merci pour ton aide | | | À: Angie8 · 4 janvier 2015 à 2:07 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager Hm, cela suppose convaincre quelqu'un de se séparer de 300.000 dollars donc ça demande quand même des études spécifiques. Du moins, aux Etats-Unis, ça suppose un diplôme en 4 ans. Tu peux faire 2 ans de cours en community college (souvent, il faut suivre des cours l'été aussi), puis 2 ans dans l'une des universités publiques de New York.
Angie, es-tu capable de lire et comprendre ces documents (sans googletranslate)? zicklin.baruch.cuny.edu/.../bba-realestate.html Explore ce site web: www.baruch.cuny.edu/
Au fait, est-ce que ta famille habite l'Etat de NY, ou la ville de NY? | | | À: Myos · 4 janvier 2015 à 2:34 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 669 affichages · Partager Je suis aller sur site que tu ma donner. Ma famille vit dans la ville de NY | | | À: Angie8 · 4 janvier 2015 à 2:38 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager Demain, vas sur le site et explore les différentes pages. Arrives-tu à tout lire? A comprendre ce dont on parle? Par exemple, saurais-tu répondre à ces questions - en quoi le campus de Baruch est-il différent d'un campus traditionnel? - dans quel domaine professionnel trouve-t-on une majorité de "majors" (filières)? - quelles activités peut-on faire en dehors des cours? - qu'est-ce qu'ils appellent "Pathways"? - qu'est-ce qu'un étudiant étranger doit faire pour être admis? | | | À: Myos · 4 janvier 2015 à 14:35 · Modifié le 4 jan. 2015 à 15:00 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager Hm, cela suppose convaincre quelqu'un de se séparer de 300.000 dollars donc ça demande quand même des études spécifiques. Du moins, aux Etats-Unis, ça suppose un diplôme en 4 ans. Tu peux faire 2 ans de cours en community college (souvent, il faut suivre des cours l'été aussi), puis 2 ans dans l'une des universités publiques de New York.
Un bachelor n'est pas essentiel pour vendre des maisons...Pratiquement n'importe qui peut faire ce métier, il suffit de faire l'examen pour obtenir le permis de pratique, mais de longues études académiques pour devenir real estate agent, certainement pas! Seul le high school est nécessaire, ainsi qu'une formation de 75 heures.
Je ne dis pas que c'est inutile de faire une majeure ou un B.A., mais ce n'est pas un prérequis pour entrer dans le milieu. C'est l'une des carrières avec les plus basses barrières à l'entrée... | | | À: Myos · 4 janvier 2015 à 20:38 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Demain, vas sur le site et explore les différentes pages. Arrives-tu à tout lire? A comprendre ce dont on parle? Par exemple, saurais-tu répondre à ces questions - en quoi le campus de Baruch est-il différent d'un campus traditionnel? - dans quel domaine professionnel trouve-t-on une majorité de "majors" (filières)? - quelles activités peut-on faire en dehors des cours? - qu'est-ce qu'ils appellent "Pathways"? - qu'est-ce qu'un étudiant étranger doit faire pour être admis?
Je viens de lire les liens, et je n'ai pas eu trop de mal à comprendre. C'est quoi la différence entre le comunity college et le high school? | | | À: Angie8 · 4 janvier 2015 à 21:00 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager es-tu capable de répondre à chaque question (en français)?
high school = lycée (classes de 3e à terminale) community college = 2 ans après, ouvert à tous ceux qui ont 18 ans sans condition de niveau; il y a des jeunes qui n'ont pas été admis à l'université (4-year college, university), des adultes en reconversion professionnelle, des jeunes qui préfèrent vivre dans leur famille et aller à l'endroit le plus proche et le moins cher... | | | À: Myos · 5 janvier 2015 à 17:00 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 608 affichages · Partager J'ai réussit à répondre au question que tu ma demander mais je n'ais pas trouver le "Pathways" ni comment un étudiant étranger devrait faire pour être admis dans l'établissement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |