Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Angie8 · 30 décembre 2014 à 17:51 28 messages · 5 participants · 7 061 affichages | | | | 30 décembre 2014 à 17:51 Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 6 358 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà fait des recherche mais à chaque fois je trouve quelque chose de différent. J' aimerai bien s'avoir comment on appel se métier là bas parce que j'ai aussi fait des recherche mais toujours quelque chose de différents 
Avant je voulais faire un BTS à Los Angeles mais on ma dit que le prix des loyer été très élevé, puis j'ai voulu le faire à Londres en pensant que les logements été moins chère mais non à Londres c'est plus chère qu'à LA. Et je ne veut pas rester en France pour continuer mais études. Si je ne fait pas mon BTS à LA, j' irai là bas quand j'aurais 20 ans. Vous me conseillé de faire plutôt quoi?
Pour vivre à LA je supose qu'il faut d'abord faire des économies, donc j'aimerais s'avoir combien environ. | | | À: Angie8 · 30 décembre 2014 à 21:18 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 6 273 affichages · Partager Bonjour,
Le salaire minimum en Californie est de 10$ US/heure (à partir du 1er mars 2015).
Agent d'escale est un travail très mal payé, pas loin du salaire minimum. Tu ne feras pas la grosse vie (pas de sortie, colocation, etc.)
BTS n'est pas un diplôme qui n'existe pas aux Etats-Unis. Je te conseillerais plutôt de miser sur une profession qui mène à une meilleure carriere que préposé! Vivre en Californie coûte très cher. | | | À: Nikky · 30 décembre 2014 à 23:17 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 6 257 affichages · Partager Bonjour,
Le salaire minimum en Californie est de 10$ US/heure (à partir du 1er mars 2015).
Agent d'escale est un travail très mal payé, pas loin du salaire minimum. Tu ne feras pas la grosse vie (pas de sortie, colocation, etc.)
BTS n'est pas un diplôme qui n'existe pas aux Etats-Unis. Je te conseillerais plutôt de miser sur une profession qui mène à une meilleure carriere que préposé! Vivre en Californie coûte très cher.
Merci Nikky pour ces information. Je voulez faire architecte mais les études vont me couter trop chère. | | | À: Angie8 · 31 décembre 2014 à 13:59 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 6 236 affichages · Partager Merci Nikky pour ces information. Je voulez faire architecte mais les études vont me couter trop chère.
c'est dommage...les études ne sont-elles pas gratuites en France? Il doit avoir un moyen d'obtenir un soutien financier, non? | | | À: Nikky · 31 décembre 2014 à 17:29 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 6 214 affichages · Partager Merci Nikky pour ces information. Je voulez faire architecte mais les études vont me couter trop chère.
c'est dommage...les études ne sont-elles pas gratuites en France? Il doit avoir un moyen d'obtenir un soutien financier, non?
Non se n'est pas gratuit en France. Mais je pense plutôt faire agent immobilière, c'est tu si c'est bien payer là bas? | | | À: Angie8 · 31 décembre 2014 à 17:53 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 6 211 affichages · Partager Bonjour Angela !
Ca ne marche pas comme ça aux USA. Pour pouvoir t'y installer et y travailler, il te faut permis de travail, à demander par employeur potentiel, et qui ne sera délivré que si aucun/e Américain/e ou déjà résident/e ne peut faire ledit travail et donc à moins d'avoir des compétences ultra pointues que les Américains ou résidents permanents n'ont pas, il est impossible de s'y installer et d'y travailler.
Aussi, pourquoi Los Angeles ? Crois-moi, cela ne ressemble pas à ce que tu vois dans les séries télé.
Bonnes fêtes, bonne année et prends compte des réalités ! | | | À: Szantal · 31 décembre 2014 à 18:02 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 6 204 affichages · Partager Bonjour Angela !
Ca ne marche pas comme ça aux USA. Pour pouvoir t'y installer et y travailler, il te faut permis de travail, à demander par employeur potentiel, et qui ne sera délivré que si aucun/e Américain/e ou déjà résident/e ne peut faire ledit travail et donc à moins d'avoir des compétences ultra pointues que les Américains ou résidents permanents n'ont pas, il est impossible de s'y installer et d'y travailler.
Aussi, pourquoi Los Angeles ? Crois-moi, cela ne ressemble pas à ce que tu vois dans les séries télé.
Bonnes fêtes, bonne année et prends compte des réalités !
Tu c'est il y a beaucoup d' agent immobiler vivant à Los Angeles qui vivait en France, on fait leur études ici... et pourtant ils ont leur travail à LA. Je sait qu'il me faut un permis de travail et tout... Je ne veut pas aller à LA parce que je regarde des séries et tout ça. Il y a beaucoup d'immigré qui sont à LA donc pourquoi moi je ne pourrais pas? | | | À: Szantal · 31 décembre 2014 à 18:18 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 6 200 affichages · Partager Bonjour Angela !
Bonnes fêtes, bonne année et prends compte des réalités !
Je te remerci quand même pour ta réponse. Il y a des boîte française à LA et je voulais travailler dans une d'une. | | | À: Angie8 · 31 décembre 2014 à 18:24 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 6 199 affichages · Partager Je pense que tu as besoin de déterminer ce que tu veux faire comme métier d'abord...agent d'escale, architecte, agent immobilier....ce n'est pas du tout la même chose tu sais.
Tu sais que tu peux d'abord commencer par aller en Californie en voyage, tout simplement. Beaucoup moins compliqué. | | | À: Nikky · 31 décembre 2014 à 21:37 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 6 173 affichages · Partager Je pense que tu as besoin de déterminer ce que tu veux faire comme métier d'abord...agent d'escale, architecte, agent immobilier....ce n'est pas du tout la même chose tu sais.
Tu sais que tu peux d'abord commencer par aller en Californie en voyage, tout simplement. Beaucoup moins compliqué. 
Oui tu as raison | | | À: Nikky · 1 janvier 2015 à 21:53 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 6 121 affichages · Partager Nikky s'il vous plait j'aimerai avoir des renseignements de votre part, si vous pouvez me contacter par message privé. | | | À: Angie8 · 3 janvier 2015 à 12:49 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 6 064 affichages · Partager Bonjour Angie, - quel est ton niveau actuel d'anglais (tu peux utiliser l'échelle du CECR si tu connais ton niveau, un score de TOEIC ou TOEFL récent, une note au bac en précisant la filière et spécialité...) - quel âge as-tu et quelles études fais-tu actuellement? - pourquoi un BTS (ce diplôme n'existe pas aux US mais il y a plusieurs sortes d'équivalents) - de combien d'argent disposent tes parents pour ton projet? Travailles-tu à côté pour mettre de l'argent sur un Livret A, livret jeune, etc? | | | À: Myos · 3 janvier 2015 à 23:42 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 6 040 affichages · Partager Bonjour Angie, - quel est ton niveau actuel d'anglais (tu peux utiliser l'échelle du CECR si tu connais ton niveau, un score de TOEIC ou TOEFL récent, une note au bac en précisant la filière et spécialité...) - quel âge as-tu et quelles études fais-tu actuellement? - pourquoi un BTS (ce diplôme n'existe pas aux US mais il y a plusieurs sortes d'équivalents) - de combien d'argent disposent tes parents pour ton projet? Travailles-tu à côté pour mettre de l'argent sur un Livret A, livret jeune, etc?
Bonjour Je ne pourrais pas te dire quel est mon niveau mais je peut tenir une conversation ensuite je dois encore aprofondire mon anglais. J'ai 15 ans et je suis en lycée pro dans la filière Accueil Relation Client et Usager et il y a aussi de la vente. Je dois faire un BTS parce que je dois avoir se diplome pour faire le métier que je veut. Je c'est que l'équivalent d'un BTS au USA c'est d'aller dans un comunity college. Pour l'instant j'ai 8 ooo euros et je compte travailler pendant les vacances d'été pour me faire plus. Mes parent compte en rajouter mais je ne sait pas encore combien. | | | À: Angie8 · 4 janvier 2015 à 0:18 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 6 035 affichages · Partager Okay, donc ce que tu dois faire pour l'instant, c'est -avoir des notes suffisantes pour entrer en section européenne de ton bac pro (cela peut signifier être interne) - essayer d'avoir autour de 18 de moyenne en anglais (ça veut dire regarder tes séries en version originale sous titrée français, puis sous titrée en anglais, puis sans sous titres... car la vie, c'est sans sous titres :p) - quand tu auras 18 en anglais tu devras prendre des cours pour réussir le TOEFL - les élèves de section euro ont généralement 3 semaines de stage en Grande Bretagne: teste-toi là-bas Il te faudra aussi - avoir d'excellentes notes dans les matières générales, et ne pas négliger les maths qui seront obligatoires si ton projet ne change pas entre maintenant et ta terminale - travailler l'été, faire du babsitting ou tout autre petit boulot, et mettre un maximum d'argent de côté - les études aux Etats-Unis sont très chères (compte 20.000 euros par an, donc pour un community college il te faudra 40.000 euros.)
Sache que ce sera très dur, mais sans détermination on n'arrive à rien: si tu es toujours sur cette voie en Terminale, reposte sur le forum et on t'aidera plus concrètement. :) | | | À: Myos · 4 janvier 2015 à 0:21 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 6 033 affichages · Partager Okay, donc ce que tu dois faire pour l'instant, c'est -avoir des notes suffisantes pour entrer en section européenne de ton bac pro (cela peut signifier être interne) - essayer d'avoir autour de 18 de moyenne en anglais (ça veut dire regarder tes séries en version originale sous titrée français, puis sous titrée en anglais, puis sans sous titres... car la vie, c'est sans sous titres :p) - quand tu auras 18 en anglais tu devras prendre des cours pour réussir le TOEFL - les élèves de section euro ont généralement 3 semaines de stage en Grande Bretagne: teste-toi là-bas Il te faudra aussi - avoir d'excellentes notes dans les matières générales, et ne pas négliger les maths qui seront obligatoires si ton projet ne change pas entre maintenant et ta terminale - travailler l'été, faire du babsitting ou tout autre petit boulot, et mettre un maximum d'argent de côté - les études aux Etats-Unis sont très chères (compte 20.000 euros par an, donc pour un community college il te faudra 40.000 euros.)
Sache que ce sera très dur, mais sans détermination on n'arrive à rien: si tu es toujours sur cette voie en Terminale, reposte sur le forum et on t'aidera plus concrètement. :)
Merci beaucoup pour ton aide J'ai 18.40 en moyenne d'anglais Je sait pas si tu a lu les conversations d'avant mais je préfère me diriger vers le métiers d'agent immobilier, donc mais études seront plus chère parce que il y a d'autre diplômes que je dois obtenir. Je de la famille à New York donc je pense que c'est une meilleure idée de suivre mes études là bas. Cependant je vais suivre tes conseil | | | À: Angie8 · 4 janvier 2015 à 0:48 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 6 029 affichages · Partager 18,40 c'est parfait pour ce que tu veux faire (mais attention les autres notes doivent être nickel aussi), et tu dois quand même suivre tes séries en VO comme indiqué auparavant.
Ce que tu peux faire si tu as de la famille à New York (je suppose que tu n'es pas citoyenne américaine) - leur demander s'ils seraient prêts à t'accueillir, et à quelles conditions - s'il y a des high schools publiques près de chez eux, et si elles peuvent accueillir les élèves sous visa J-1 = tu peux essayer de passer un an après ta 2e ou ta 1e (l'Etat de NY interdit d'inscrire en HS gratuitement un élève qui a obtenu le bac) OU/ET - après ton bac, tu reviens chez eux et tu fais ton diplôme dans un établissement de la ville. Si tu as de très bonnes notes tu peux postuler à Baruch, qui est le top du top parmi toutes les universités publiques de New York en ce qui concerne les études en immobilier, mais tu devras aussi avoir d'excellents scores (TOEFL et ACT qui comprend des maths, de l'anglais, une rédaction en anglais, des sciences, et de la compréhension écrite en histoire ou sociologie, littérature ou histoire des arts, découverte scientifique, et une autre matière, total 4h de QCM.... Seuls les meilleurs sont admis, et seuls les meilleurs des meilleurs ont une bourse). Sinon, sans avoir à passer l'ACT, à condition d'avoir le bac, tu peux entrer dans n'importe lequel des community college de New York, et si tu as une bonne moyenne tu peux ensuite entrer à Baruch après deux ans en community college. Tu devras habiter dans ta famille de NY donc c'est très important de vérifier avec eux qu'ils seront d'accord (peut-être que ta famille peut proposer d'héberger leurs enfants tous les étés en France?) | | | À: Myos · 4 janvier 2015 à 1:01 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 6 025 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais devoir en parler avec ma famille qui est à New York. Sinon tu as des information sur comment je peut devenir légal aux USA, peut tu m'expliquer comment la carte verte fonctionne? | | | À: Angie8 · 4 janvier 2015 à 1:12 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 6 024 affichages · Partager C'est TRES difficile. Il te faudra un diplôme de niveau Master, plus un sponsor prêt à payer très cher pour toi ET à certifier qu'aucun américain ne peut occuper l'emploi pour lequel il te recrute. Cela te permet d'avoir un visa H1B. Pour obtenir la résidence permanente (qu'on appelle "green card" mais qui est une sorte de carte d'identité rose), il faut garder ce H1B pendant 6 ans donc tu es à la merci de ton employeur ou d'un problème (chomage = renvoi en France), mais heureusement la plupart des jeunes tombent amoureux pendant leurs études, et se marient, donc cela leur évite ces soucis. Pour les autres, c'est très très très difficile. (Et les mariages bidons sont impitoyablement traqués, comme en France. Il y a des vérifications, etc.) Tu as 15 ans donc le Master c'est pour dans 9-10ans, tu as encore le temps de voir la situation du H1B etc. Pour l'instant focalise-toi sur tes cours, tes notes, ton niveau d'anglais, tes activités à côté (car ça compte pour l'admission en université - soit sport, soit musique, soit un travail rémunéré, soit du bénévolat, soit participer au groupe des jeunes d'un parti politique, s'impliquer dans son lycée, au foyer des lycéens, etc, etc, etc. Si tu as un excellent niveau sportif dans un sport qui les intéresse, cela peut t'aider dans ton admission). | | | À: Angie8 · 4 janvier 2015 à 1:12 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 6 023 affichages · Partager Agent immobilier Ca n'exige pas d'études particulières, c'est plutôt une formation assez courte. Apprendre les règles de transactions immobilières n'est pas le plus difficile, le plus difficile c'est de trouver des clients! Alors il faut savoir se vendre, une formation en vente et marketing t'aidera beaucoup. Compte une dizaine d'années pour établir ta réputation (c'est plus dur quand on est jeune, les clients sont moins à l'aise quand l'agent est dans la vingtaine). Évidemment, un anglais impeccable, pour vendre mais aussi te défendre en cas de poursuite!
Par contre, une fois qu'on y parvient c'est une carriere très lucrative! | | | À: Myos · 4 janvier 2015 à 1:22 Re: Salaire d'un agent d'escale aéroportuaire à Los Angeles? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 6 022 affichages · Partager C'est TRES difficile. Il te faudra un diplôme de niveau Master, plus un sponsor prêt à payer très cher pour toi ET à certifier qu'aucun américain ne peut occuper l'emploi pour lequel il te recrute. Cela te permet d'avoir un visa H1B. Pour obtenir la résidence permanente (qu'on appelle "green card" mais qui est une sorte de carte d'identité rose), il faut garder ce H1B pendant 6 ans donc tu es à la merci de ton employeur ou d'un problème (chomage = renvoi en France), mais heureusement la plupart des jeunes tombent amoureux pendant leurs études, et se marient, donc cela leur évite ces soucis. Pour les autres, c'est très très très difficile. (Et les mariages bidons sont impitoyablement traqués, comme en France. Il y a des vérifications, etc.) Tu as 15 ans donc le Master c'est pour dans 9-10ans, tu as encore le temps de voir la situation du H1B etc. Pour l'instant focalise-toi sur tes cours, tes notes, ton niveau d'anglais, tes activités à côté (car ça compte pour l'admission en université - soit sport, soit musique, soit un travail rémunéré, soit du bénévolat, soit participer au groupe des jeunes d'un parti politique, s'impliquer dans son lycée, au foyer des lycéens, etc, etc, etc. Si tu as un excellent niveau sportif dans un sport qui les intéresse, cela peut t'aider dans ton admission).
Ok, oui c'est compliquer. Je vais plus me focaliser sur se que je fait maintenant et on verra se qui se fait par la suite Merci pour ton aide | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 564 visiteurs en ligne depuis une heure! |