Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Row · 6 juillet 2009 à 12:24 11 messages · 4 participants · 8 634 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 12:24 Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Message 1 de 11 · 8 419 affichages · Partager bonjour
je suis encore étudiant et j'aimerai savoir combien touche un chef de chantier dans les TP car plutard j'aurais aimé vivre au quebec.
ne pensez pas que j'y vais pour l'argent ou par autre chose c'est juste que j'adore, voila c'est tout merci encore.
bye bonne journée | | | À: Row · 6 juillet 2009 à 15:18 Re: Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Message 2 de 11 · 8 343 affichages · Partager tout dépend de ce que tu fais en france ? Iut Genie civil ? école d'ingénieur ? bts ? | | | À: Breizhtn · 6 juillet 2009 à 16:21 Re: Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Message 3 de 11 · 8 301 affichages · Partager la je suis qu'en 1er sti genie civil mais apres je ferais un BTS et à la fin de mes études je partirais | | | À: Row · 6 juillet 2009 à 17:05 Re: Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Message 4 de 11 · 8 299 affichages · Partager un petit conseil : fais tout pour aller minimum en iut genie- civil et continuer en +5 (école d'ingénieurs par exemple)
car si le BTS au USA n'est pas vraiment reconnu et le but du jeu c'est de montré a l'immigration et à tes employeurs que tu es meilleurs que les americains sinon c'est tres dure ! donc fais de longue études et assez hautes et tu aura plus de chance ! | | | À: Breizhtn · 6 juillet 2009 à 17:09 Re: Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Message 5 de 11 · 8 288 affichages · Partager oui mais je pence pas que j'irais jusque là déjà si je vais en BTS c'est mon but, en revenant au sujet tu sais combien gagne une personne travaillant dans le tp soit ouvrier ou chef d'equipe ou bien chef de chantier merci encore | | | À: Row · 6 juillet 2009 à 17:23 Re: Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Message 6 de 11 · 8 281 affichages · Partager une forchette de 1500 à 4000 $ ($ US donc faut faire la conversion en $ canadien) (dépend des postes et ensuite sa varie en fonction des heures en plus). ensuite tout dépend ou tu habite c'est comme en france il y a des endroit mieux payé car logement plus cher et tout | | | À: Breizhtn · 6 juillet 2009 à 17:27 Re: Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Message 7 de 11 · 8 270 affichages · Partager ok merci ouai tu as raison c'est comme en France mais j'habiterais comme meme là bas ;) | | | À: Row · 8 juillet 2009 à 15:02 Re: Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Message 8 de 11 · 8 247 affichages · Partager Premièrement, tu devrais vérifier que les diplômes que tu auras seront valides ici au Québec. Malheureusement ils ne le sont pas tous. | | | À: Row · 8 juillet 2009 à 15:39 Re: Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Message 9 de 11 · 8 235 affichages · Partager je crois que les gens sur les chantiers ne travaille que 6 mois dans l'année à cause du mauvais temps... | | | À: Schawna · 9 juillet 2009 à 10:45 Re: Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Message 10 de 11 · 8 219 affichages · Partager merci pour vos reponses mais comment je pourrais savoir quels sont les diplomes qui sont valide ou non? et s'il travail que 6 mois que font ils le reste de l'année? | | | À: Row · 9 juillet 2009 à 11:28 Re: Salaire d'un chef de chantier dans les travaux publics au Québec? Message 11 de 11 · 7 977 affichages · Partager s'il travail que 6 mois que font ils le reste de l'année?
ça mystère....je ne sais pas s'ils sont payé sur 12 mois, mais je l'ai su par un conducteur de travaux. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |