| Salaire pour chef de projet informatique dans une banque marocaine? Sunshine28 · 8 février 2013 à 11:04 3 messages · 2 participants · 5 685 affichages | | | | 8 février 2013 à 11:04 Salaire pour chef de projet informatique dans une banque marocaine? Message 1 de 3 · 5 644 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en processus de recrutement avec une banque marocaine pour un poste de Chef de projet informatique (à Casablanca).
A quel salaire je peux prétendre sachant que j'ai un diplôme d'ingénieur en informatique (j'ai fait mes études en France) + 5 années d'expérience à Paris dans une SSII ? Quel est le salaire le plus courant à Casablanca pour ce type de poste et de profil ?
Ne répondez SVP que si vous êtes certains de votre réponse 
Merci pour votre aide ! | | | À: Sunshine28 · 8 février 2013 à 11:57 Re: Salaire pour chef de projet informatique dans une banque marocaine? Message 2 de 3 · 5 593 affichages · Partager Je dirais entre 20.000 et 30.000 net, selon les cas de figure. (Détail par MP) | | | À: Mezgarne · 8 février 2013 à 12:11 Re: Salaire pour chef de projet informatique dans une banque marocaine? Message 3 de 3 · 5 491 affichages · Partager Je dirais entre 20.000 et 30.000 net, selon les cas de figure. (Détail par MP)
Merci pour ta réponse !
Si d'autres personnes ont des exemples concrets autour d'eux, je suis preneur !! :) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |