Bonjour à tous, J ai pu décrocher un poste de Back Office dans une banque à Bâle pour 130 kCHF. J ai 5 ans d expérience en Back Office dans les banques (2 ans à Bruxelles et 3 ans à Paris) Est ce que ce salaire permet de « bien vivre » ? Merci à tous !
Jeanjean2403 · 7 février 2017 à 17:59 · 3 participants · 2 756 affichages
J'ai un an et demi d'expérience dans un Middle Office. La moitié passée à Edinburgh dans une grande banque américaine et la seconde au Luxembourg au sein d'une banque dépositaire. J'ai postulé à un poste en Suisse toujours en Middle Office en tant que...
Johan773 · 2 janvier 2016 à 13:58 · 4 participants · 3 770 affichages
Récemment diplômé d'une excellente école en France (TOP 3 école de commerce), et ayant de nombreuses expériences dans le secteur de la chimie/... je souhaiterais savoir à combien de salaire brut puis-je prétendre pour un poste de manager junior autour...
Suricate6 · 17 avril 2014 à 13:32 · 2 participants · 4 560 affichages
Voilà je suis professeur de FLE (Français Langue Etrangère) avec un an et demi d'expérience et après de nombreux CDD en France dans ma branche, j'ai réussi à être acceptée dans une école en Suisse dans le canton de Vaud. Cependant, avant d'accepter je...
Filipe13 · 14 septembre 2013 à 10:58 · 4 participants · 4 545 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur cette éventuelle proposition d'une société dans le monde de l'IT. Tout d'abord, je résume, je vis avec ma petite famille de 3 enfants en France et travaille à Paris, nous avons comme projet de partir en Suisse avec la petite...
Je suis français (je sais personne n'est parfait:P) vivant à Bruxelles pour l'instant, je viens de quitter ma boite. J'ai un diplôme d'ingénieur IT et j'ai une expérience project management / PMO dans l'IT d'un peu plus de 6 ans. On me propose un boulot...