Bonjour les voyageurs...Celui ci est l'avant dernier clip de mon voyage au Pérou, "Aguadas Blanca"....une journée avant de monter au canyon de Colca....si vous avez 5 min....click la dessous Merci Lucian
Physal24 · 17 février 2013 à 15:23 · 2 participants · 2 455 affichages
Nous serons du 20 au 26 mars à Arequipa. J'aimerais visiter la réserve naturelle de Salinas y Agudas blancas. Mais elle est très grande! Il semble y avoir différents sites très beaux et différents. Je voudrais savoir comment randonner dans cette zone...
Je pars au Perou dans quelques semaine et je suis en train de préparer mon voyage. Je passe 3 jours à Arequipa dans lesquels j'aimerai inclure 1 journée à la reserva nacional salinas aguada blancas. Que pensez-vous de faire l'aller-retour en 1 journée...
Je serai au Pérou aux mois de juillet et aout de cette année avec un ami. J'aimerais savoir si le trajet entre Puno et Arequipa en bus traverse la réserve Salinas y Aguada Blanca. Et est-ce que certains d'entre vous pourraient me dire si il est possible...
A Arequipa vers la fin du mois d'avril prochain, nous aimerions visiter la Reserva de Salinas y Aguada Blanca, pour voir de près les paysages et la faune, mais aussi pour voir les villages et les gens. Nous sommes à la recherche de suggestions et conseils...
Help, on est a Arequipa...On a tout le matos pour faire le Misti et on n'est pas fanas des agences...on trouve pas de moyens de locomotion pour rejoindre Aguada Blanca, avez-vous un filon? Payer 50 dollars pour une heure 30, c'est abusé...non? Merci les...