Bonjour Nancy,
c'est assez difficile de rencontrer les entraineurs car ils ne respectent pas toujours les horaires de rendez vous (enfin ceux dont j'avais les contacts) il faut prendre du temps mais moi j'y allais pour photographier et non pour m entrainer. Par contre tu peux essayer de voir avec Alberto au Gimnasio de Boxeo Rafael Trejo (calle
Cuba, n° 800), il est tres sympa et j'y ai rencontré des anglais qui s'y entrainaient. Son tel est +53758266006. IL y à aussi un centre d'entrainement à l'exterieur de la ville vers l'aeroport pour tous les sportifs mais je n'y suis pas allé. Bon séjour et entrainez vous bien
Cuba est vraiment une belle destination
Bonjour
Je voudrais mon équipe et moi faire un court séjour à
Cuba afin de parfaire notre boxe.Nous pratiquons la boxe anglaise depuis plusieurs années.
Comme j'ai pu lire sur ce forum vous avez je crois séjourné là-bas.
Serait-ce possible d'obtenir de l'information de votre part ?
Salutations
NancyEntraineure Club De Boxe Le Lady Era