Salle de transit à l'hôtel Pierre et Vacances? (Martinique) Josdane · 1 février 2009 à 23:14 3 messages · 3 participants · 2 221 affichages | | | | 1 février 2009 à 23:14 Salle de transit à l'hôtel Pierre et Vacances? ( Martinique) Message 1 de 3 · 2 221 affichages · Partager Bonjour, je pars pour la 4ème fois en martinique en mai, et pour la 1ère fois, je vais aller à Pierre et vacances.J'ai mon avion retour à 21 h locale et j'aurai aimé savoir si il existe une salle de transit dans cet Hotel, car mon trajet hotel aéroport est un transfert, et je voudrai profiter de ma dernière journée un max.Mon mari et moi, sommes des inconditionnels de la cuisine créole, et j'aimerai savoir si la cuisine de Pierre et vacances est bonne.Merci de me renseigner | | | À: Josdane · 2 février 2009 à 11:02 Re: Salle de transit à l'hôtel Pierre et Vacances? ( Martinique) Message 2 de 3 · 2 203 affichages · Partager Moi je peux vous renseigner que pour la cuisine de Pierre et vacances c`est un regal  . Je ne pense pas que vous allez etre decus, vive les accras, boudins... | | | À: Josdane · 3 février 2009 à 17:51 Re: Salle de transit à l'hôtel Pierre et Vacances? ( Martinique) Message 3 de 3 · 2 183 affichages · Partager bonjour, je ne serai pas d'une grande aide car nous ne sommes jamais partis en martinique et je cherchais justement des renseignements pour notre futur voyage en avril prochain. desolée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |