|  |  |
 | | | | Romulus1958 · 11 janvier 2012 à 21:47 17 messages · 5 participants · 7 113 affichages | | | | 11 janvier 2012 à 21:47 Salon Lounge Corsair à la Réunion? Message 1 de 17 · 7 015 affichages · Partager Allant fréquemment à la réunion, j'abandonne AF et sa classe alizé dont les prestations founies ne sont pas en rapport avec le prix prohibitif pour une éco +.
Les commentaires sur la classe grand large sont dans l'ensemble plutôt positifs
Quelqu'un qui a voyagé récemment en grand large peut-il me renseigner pour me dire si l'on bénéficie comme à Paris d'un salon lounge avant embarquement.
Merci | | | la classe grand large de corsair n'est pas réellement une vraie première, mais on mange dans de vraies assiettes, demandez a etre a la premiere ligne en appelant Corsair et demandez les premières places devant, elles ont plus de place pour les pieds car comme bien souvent quand le siège devant s'allonge il vous vient sur les genou, mais c'est bien mieux et bien plus confortable qu'avec la classe eco. les menus sont pas mal et les hôtesses sont aimables!!!!! bon vols, Nous depuis qu'ils ne font plus le voyage Lyon Maurice direct, nous avons changé de compagnie | | | À: Franella · 12 janvier 2012 à 17:26 Re: Salon Lounge Corsair à la Réunion? Message 3 de 17 · 6 904 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Sais- tu sil'on a un accés a un salon? Celui d'AF à Saint-Denis n'est pas mal | | | je sais qu'a Lyon il y a un salon, je n'ai jamais testé celui de paris, en tout cas, digne du salon de AF avec Fax, Wi fi, boissons et petite collation | | | Bonjour,
oui il y en a un.Il n'est pas trés bien indiqué mais en prenant la carte d'embarquement, les hotesses nous l'indiquent.pas trés grand mais au calme par rapport à la grande d'embarquement qui est trés remplie et bruyante.En plus ils proposent des punchs à discrétion bien sûr.De plus Corsair vient nous chercher pour embarquer tranquillement. | | | À: Meloval · 13 janvier 2012 à 21:50 Re: Salon Lounge Corsair à la Réunion? Message 6 de 17 · 6 833 affichages · Partager Merci pour ta réponse. C'est toujours un moment sympa avant le vol. De toute façon, ça ne peut pas être pire que la classe alizé d'AF qui est limite escroquerie sur le rapport qualité/prix. 
La classe grand large n'est certes pas une business mais ce n'est pas le même prix non plus.
Si tu a d'autres renseignements sur GL, merci de m'en faire part. | | | A la Réunion, Corsair béneficie du salon Marcel Goulette. Il est commun à Air Austral (pour la classe Confort) et Air Madagascar | | | bonjour, disons que j'y ai trouvé ce que je cherchais à savoir du calme.Mon époux a besoin de beaucoup de tranquillité pour que le voyage se passe bien et là cela a été le cas.Il n'était trop pour à cause du surcout au départ mais déjà à Roissy quand il a vu la file d'attente pour la classe Horizon (et nous étions en avance..)il a apprécié de passer tranquille jusqu'à la zone Grand large.Ensuite nous avons pu attendre tranquillement dans le salon à Roissy qui est vraiment trés bien (terrasse privée pour les fumeurs..).Dans l'avion, grands sieges (bon on ne l'allonge pas à 360°), repas sympa mais sans plus (c'est le cas dans tous les avions de toute façon), débarquement tranquille.C'est vrai qu'il y a tellement de monde en classe éco que quand on peut financièrement ça vaut le coup..Le salon n'est pas grand à Saint Denis mais quand on voit le hall d'embarquement, là on apprécie aussi.De plus on embarque en dernier donc on évite aussi la bousculade. Bon voyage... | | | À: Meloval · 16 janvier 2012 à 12:02 Re: Salon Lounge Corsair à la Réunion? Message 9 de 17 · 6 769 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je décolle d'Orly et non CDG et c'est dommage car le coté terrasse privée pour aller fumer me plaisait bien en mauvais fumeur que je suis  .
J'irai tester le nouveau salon de corsairfly mais je doute qu'il y ai un espace fumeur.
Allez résolution 2012, j'arrête de fumer | | | Sorry, c'était à Orly.Je prends souvent l'avion et décolle souvent de Roissy.Mais pour la Réunion, c'est Orly donc terrasse à volonté.... | | | À: Meloval · 16 janvier 2012 à 17:11 Re: Salon Lounge Corsair à la Réunion? Message 11 de 17 · 6 558 affichages · Partager A Orly Sud, c'est le salon Icare commun à beaucoup de compagnies. | | | À: Hc974 · 13 juin 2012 à 11:29 Re: Salon Lounge Corsair à la Réunion? Message 12 de 17 · 6 174 affichages · Partager Bonjour, je relance la discussion pour savoir si quelqu'un a testé le nouveau salon VIP de Corsairfly à Orly.Je cherche surtout à savoir si il y a une zone fumeur.He oui l'époux a toujours besoin de sa dose de nicotine et retarde souvent le passage de la sécurité dans les aéroports surtout si il y a un vol assez long derriere.Là c'est pour 12h :-) Merci, | | | À: Meloval · 14 juin 2012 à 11:40 Re: Salon Lounge Corsair à la Réunion? Message 13 de 17 · 6 140 affichages · Partager je l'ai teste dernierement, je ne fume pas \, mais pas de salon fumeur, par contre un tres chouette salon avec champagne a discretion, bossons etc de quoi se desalterer et combler une petite faim..... | | | À: Franella · 14 juin 2012 à 11:47 Re: Salon Lounge Corsair à la Réunion? Message 14 de 17 · 6 136 affichages · Partager merci beaucoup, il me semble qu'il pourra quand même trouver ce qu'il veut dans le terminal même. Je profiterai du champagne et du buffet en l'attendant :-)
Cdlt, | | | À: Meloval · 14 juin 2012 à 13:27 Re: Salon Lounge Corsair à la Réunion? Message 15 de 17 · 6 127 affichages · Partager oui c vrais que les explications sont pas assez co;pletes mais le salon est superbe, je cros bien que c e mieux que g fait | | | À: Meloval · 25 juin 2012 à 15:32 Re: Salon Lounge Corsair à la Réunion? Message 16 de 17 · 6 034 affichages · Partager Le nouveau salon CORSAIRFLY est vraiment trés bien et comparable au lounge AF avec malgré tout aucun coin fumeur et il se situe entre la douane et la sécurité. Si vous souhaitez faire du shoping et revenir au salon, il n'est pas possible de revenir car vous avez passé les portails de sécurité. C'est dommage | | | Bonsoir,
je me souvient y a 1 an qu'il y a une terrasse fumeur en salle d'embarquement a orly ouest en attendant mon vol corsairfly (proche d'une croissanterie salle commune à openskies). Demandez a l'enregistrement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |