Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 202 affichages · Partager
Ces photos sont magnifiques! Il n'y a aucun filtre? La photo mise par Caussat en comparaison est frappante....météo, qualité de l'appareil..... un même endroit mais 2 presque 2 mondes différents
Vous n'avez pas été embêté par les mouches vertes.... Apparement c'était l'invasion il y a 2 ans (dixit les amis)...même les bombes qu'on vend ici n'ont servies à rien...et pourtant elles sont costauds.
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 197 affichages · Partager
Bonsoir
Il y a juste un filtre polarisant, mais le temps était parfait l'air très transparent, avec l'orage au loin qui donnait du contraste, pas eu de mouches du tout
on l'a fait fin Aout 2017
je pense que ça vaut le coup si la météo est top !
Fin mai, je serais à Salt Lake City pour le boulot... mais a priori, j'aurais aussi 2 jours de libre (samedi/dimanche) + 1 jour (vendredi)... donc la grande question c'est: quoi faire à SLC ou environs??? j'ai déjà +/- visité la ville et les "trucs" mormons...
Dans le cadre d'un nouveau circuit, nous pensons rester au moins un jour à Salt Lake City. Pour les visites de la ville, j'ai bien noté qu'il faut voir le Temple, le Tabernacle, le Capitol et le Grand Lac Salé. Auriez-vous d'autres sites à me suggérer...
Je viens vers vous pour solliciter votre aide concernant mon road book en effet je manque d’inspiration pour finaliser mon voyage de Juillet, je reste collé sur l’internaire entre Salt lake city et grand Junction voir état du Colorado? faut il deux jours...
Toujours dans la préparation de mon voyage, je voulais savoir s'il y avait quelques intérêts à visiter Salt Lake City et ses environs? Merci par avance. Michèle.
Actuellement en californie, je compte me rendre a salt lake city dans peu de temps...que peut on y faire? quels y sont les centres d interets? j aimerai ''visiter'' des communautes de mormons de maniere a voir leur vie au quotidien est ce possible? (j...