bonjour Aurélie
A 3 semaines du départ et vous ne savez pas encore????juste ciel défaut d'organisation, insouciance, inconscience??
sachez qu'à Tolar, même, il n'y a rien à faire et/ou à voir
Il faut une journée pour
Salta->Tolar et forcément un autre pour le retour par la même piste.
je reconnais que la piste est sympa, belle..il y a des agences à
Salta qui le propose. Mais 2 j de piste uniquement pour le plaisir de la piste...libre à vous.
vous n'avez pas trouvé d'excursions à faire à Tolar?? pas un guide avec un 4x4?? pas le moindre petit salar, pas la moindre petite mine??
chercher encore et vous trouverez de quoi faire.....parodie du laboureur et de ses enfants (Jean de la Fontaine)
cordialement