|  |  |
 | | | | Annecharles · 8 décembre 2015 à 19:16 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 836 affichages | | | | Bj, Je souhaiterai avoir des conseils sur ces pays ce qu il y a de plus beaux a visiter merci Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir François, Je suis au Nicaragua, je passe les fêtes à Léon, je partirai a Granada le 26 décembre, j 'arrive du Salvador, j 'ai beaucoup aimé les chiken bus, c 'est vraiment un folklore ces bus, je suis passée pour rentrer au Nicaragua par Potosi, je ne m 'attendais pas à un tel contraste ! je m 'étais cru au moyen âge, pire qu 'en Inde, puis à Léon ca été mieux, les gens sont chaleureux, avec peux d 'argent ils savent apprécier la valeur de l 'amour, ils sont gais, et très gentils, les plages avec le sable noir, ce n 'est pas ma tasse de thé, le pacifique et ces vagues m 'angoissent ! je prèfère la piscine, Merci pour tes renseignements, bonnes fêtes de fin d 'année Anne Image attachée: | | | Bonjour Anne,
Je regrette votre comparaison avec le Moyen-Âge.
Le Nicaragua, comme l' Inde, est un pays très riche, avec des gens accueillants et chaleureux, et très enrichissant. Ils ont avoir beaucoup moins que nous, originaires de pays occidentaux, et pourtant ils offrent bien plus. Donner avant de recevoir, c'est une belle leçon de voyage.
Je vous souhaite beaucoup de belles découvertes et surprises.
Bonne continuation de voyage,
François | | | Oui FRANCOIS moi aussi je regrette cette pauvreté et le moyen age c est bien triste pour ces gens si accueillant, bonne fêtes Anne | | | Bonsoir. Je vis moi aussi au nicaragua depuis 6 mois. Dire que c'est le moyen âge est je trouve un peu stéréotypé...... En effet. Ils ont peu de mieux mais quelle leçon de vie on reçoit chaque jour.......!!!! Ils sont incroyables...... savent tout faire avec les moyens du bord....... L économie basse du pays ne rend pas la facile pour les habitants....mais malgré cela ils sont heureux | | | Bj marcjadore Également je confirme ce que tu dis, c est désolant et en même temps c est la vie, dans un sens elle est meilleure dans l amour il y a de l entre aide, et beaucoup de chaleur a leur contact, ce n est plus le cas en occident, par contre sur le plan matériel il y a encore beaucoup a faire ! pour une vie meilleure mais es ce bien raisonnable ce cote matériel ! Au point ou nous en sommes en occident c est sans doute eux qui sont dans la vérité bonne fêtes de fin d année | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |