Bonjour,
La plage n'est pas interdit mais il n'y a plus de sable, donc personne n'y va. En plus pour se rendre au bar de la piscine nous devons entrer par l'entrée principale ou par le coté (où on va chercher les serviettes) mais les gardes nous surveillent et on doit se laver les pieds avant d'entrer dans l'hotel.
Donc il est préférable d'aller au bar près de la scène mais le sol est brûlant!!!! il est préférable de ne pas partir pieds nus!
Ce n'est qu'un tout petit inconvénient car le reste était parfait. Je dirais même que le système de réservation pour aller manger dans les restos des autres hotels est meilleur. Quand je suis allée à San Andrès la première fois j'avais de la difficulté à réserver et quand j'y arrivais, je me rendais à l'autre hotel pour me faire dire qu'ils n'avaient pas ma réservation....
Maintenant on ne peut plus réserver plusieurs jours à la fois, on doit y aller la veille et on réserve seulement 1 resto, de cette manière, ça donne une chance à tout le monde d'y aller.
En passant pour ceux qui aiment les bijoux, l'émeraude là-bas vaut la peine d'être achetée car c'est beaucoup plus abordable qu'ici. J'ai acheté un bracelet or 18 k. + une bague avec petite émauraude que j'ai payé en tout 170 us. et ici ça vaut 500 à 600 canadien!
bonne journée et bon voyage à San Andrès