Jacques126 · 28 janvier 2007 à 23:04 6 messages · 5 participants · 1 770 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 23:04 Message 1 de 6 · 1 761 affichages · Partager Salut à tout ceux qui revienne de san andres ils doit surement y en avoir quelques un parmis vous qui aimerais nous raconter un petit bout de leur voyage en attendant que se sois notre tour d'y aller question de tenir le coup jusquand mars. Jacques de sherbroke | | | Salut ! Je ne suis pas allé à san andres mais mon amie revient de là-bas et elle à adoré ! Ils ont loué un "cart" de golf pour allé se promener ds l'ile, ils pouvaient arreté òu ça leur tentait et visiter tranquillement, en sécurité (ça roule à 25km/hre !) Bon voyage ! | | | A quel date y serez vous en mars et quel hôtel??
Nous on sera 4 jeunes de 50 ans du 22 au 5 avr. 1' sem. à Aquarium 2' sem. au Marasul
As t'on des chamces de s'y voir?
Bon voyage! | | | À: Alfy · 3 février 2007 à 18:20 Message 4 de 6 · 1 603 affichages · Partager salut a tous le monde
j ai des tonnes de fotos et en plus j aimerais vous faire partager mon voyage alors n esitez pas a m ajouter a votre msn
kat_woman_9@hotmail.com | | | Hello!
J'ai hâte de savoir comment vous avez aimé votre voyage!
Et le changement entre les 2 hôtels??? Laquelle avez vous préféré...
Si vous en avez le temps, j'aimerais bien un petit compte rendu de vos vacances!
Merci! Bye! | | | Bonjour Jacques, si tu vas à la section San Andrès tu y trouveras beaucoup de discussion.... Si tu le désire vas voir mon résumé sur pouxie Bye pouxie | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |