LeBen · 8 novembre 2007 à 15:40 6 messages · 3 participants · 1 993 affichages | | | | Bonjour je suis allé à San Andres il y a 2 ans et j'ai fait des activités avec le "Général" comme le tour de l'île.
J'y retourne le 6 décembre et je me demandais si quelqu'un sait s'il est encore en vie | | | Salut, moi j'y suis allé au mois de février l'an passé et il était encore très vivant! J'espère qu'il l'est encore parce que j'y vais dans trois semaine! | | | Tu pars le 29 ! On a ben faillit être ensemble, mais quand j'ai acheté, le 29 venait d'augmenter de 200$... Bonne chance avec le Général et la météo et...
bye | | | Je suis confiante que ca redessende de 200! Je l'ai pas encore acheté, mais si la tendance se maintient, d'après mon survey, dans deux semaines il sera a 699! Bon voyage | | | Est ce que quelqu'un aurait une photo du El général par hasard ?
Je suis à la recherche ! 
Merci ! | | | Moi j'en ai!!!!!!!!!!!
Je te l'envoie, mais suis pas sûre si cela fonction bien... | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |