Bonjour,
Petite précision: quand je questionnais sur la faisabilité de louer l'auto et l'hôtel, je voulais dire louer l'hébergement une fois rendue dans la ville.
Ah, je comprend, pour l'hébergement dans la ville je dirais oui. Et si tu a accès a internet tu pourras magasiner facilement.
On dit qu'aux heures de pointe
Los Angeles, c'est l'enfer conduire, est ce que cela sera pareil en janvier prochain ?
Il n'y auras pas de congé pour les travailleurs à LA en janvier prochain
Donc heure de pointe difficile.Je croyais vraiment faire des "deals" pour une location de voiture à l'Aéroport de
Los Angeles, mais d'après vos réponses, il semble que je vais perdre mon temps et vous avez raison, je serai déjà exténuée du voyage.
Aucun deal à l'aéroport, et pourquoi il y en aurais ? Sont pas en peine de clients. Réservez d'avance absolument. Pour les assurances, si vous n'y avez pas penser, votre assurance auto au Québec vous couvre avec les même protections que votre voiture si vous demandez l'avenant 27 (gratuit) à votre assureur. Communiquez avec lui.J'ai pas de GPS, mais je vais regarder ici à Laval,
Québec, chez Garmin avec mises à jour illimitée. Je n'ai pas l'habitude de conduire sur 7 voies, j'anticipe un peu?? J'ai déjà emprunté un GPS à une amie, mais j'étais confuse, quand ca disait, sortir à la prochaine sortir à 200 mètres, car je suis pas métrique, et de plus, y a souvent 3 sorties, collées les unes sur les autres.
Les GPS ont l'option métrique ou miles. Choisissez cette option SURTOUT pour les États-Unis où tout est en mile. J'utilise toujours un GPS aux USA surtout dans les villes, quel tranquillité de se laisser conduire. C'est un excellent investissement. Pour avoir regardé récemment pour une belle soeur, surveillez les ventes chez Canadian Tire ou Futur Shop. Un appareil au prix régulier d'au moins $200 (pas moins) constitue un bon achat.
De toute façon miles ou kms, le GPS montre aussi la sortie alors tu suis la flèche.
Est-ce que les routes que je pense emprunter c'est correcte ? Vaut-il la peine d'arrêter voir les cratères à Ambroy?
Je connais pas. Tant de choses a voir dans l'ouest.
Sur booking.com, y a pas grand choix à bon prix pour Twentynin
Palms ou
Joshua Tree, avez-vous des suggestions? Pour comparer et voir la qualité des hôtels, je vais toujours voir Trip Advisor, ensuite je regarde avec Google Map, sur quelle genre de rue l'hôtel est situé. C'est effectivement très aidant pour décider.
J'ai déjà loué directement sur les site d'hôtel après lecture des commentaires sur Trip Advisor.
Pour moins courir dans ce voyage, j'ai aussi pensé faire seulement
Los Angeles vers
Las Vegas. Y a -t-il des choses à voir sur le chemin de l'autoroute 15 ? Une fois à
Las Vegas, savez-vous si je dois prendre l'auto ou pas pour me rendre dans la zone du
Grand Canyon ou si les tours organisés en autocar ou en hélicoptère partent de
Las Vegas?
Moi, c'est toujours la voiture pour la liberté alors les tours..... ?La 15 au Nevada devient la 40 en Californie. Arrêtez voir la ville fantôme de Calico près de Barstow. Touristique mais très intéressante.
Merci pour vos conseils. J'apprécie.:) Sylvie