Bonjour,
Nous avons fait en famille quelques-uns des endroits mentionnés.
L.A. se fait relativement bien en voiture... suffit d'avoir un bon GPS et un peu de patience, car le trafic peut être embêtant. Personnellement, nous dormions à Torrance, CA, en banlieue de L.A. et nous avions trouvé cet emplacement parfait pour nos besoins, mais il fallait inévitablement faire un peu de route pour rejoindre les divers points d'intérêts.
Entre S.F. et L.A. nous avions choisi de dormir à Arroyo Grande, petite ville sans intérêt non loin de Pismo Beach. Mais nous y étions vraiment que pour dormir, alors ça allait.
Pour ce qui est de choisir entre le
zoo de San Diego ou l'aquarium de
Monterey (j'imagine que c'est celui dont vous parlez?), ce n'est pas facile... les deux nous ont grandement plus. Toutefois, j'ai une petite préférence pour le zoo, mais c'est très personnel, je ne suis pas très poisson!

Ce que j'ai bien aimé du zoo (outre l'aménagement, la proximité et la diversité des animaux) c'est la végétation du site. C'est un deux pour un, car par moment j'avais l'impression de circuler à même un jardin botanique tant c'était beau!
Vous pouvez jeter un oeil à mon récit, ça vous éclairera peut-être dans votre décision.
etsionjasait.canalblog.com/.../11/14/28432515.html
N'hésitez pas si vous avez des questions!
Bonne préparation