salut oui c'est bien triste.. Bon de toute façon c'est pas cette année que tu aurais pu y aller...Ils ne veulent pas plus de nous que nous ne voulons d'eux actuellement.
Après avoir relus vos messages lors de mon 1er post, j'ai écouté vos conseils, et je reviens vers vous tous avec mon trajet quasi finit et avec les endroits que j'ai envi de voir. Le séjour se fera courant juillet 2015. Jour 1: arrivée à SF, on récupère...
J'aimerais profiter de mon séjour à San Francisco de mi-septembre au 4 octobre pour visiter Las Vegas, le Grand Canyon, Brice Canyon... Lors de mon dernier séjour à San Francisco, j'avais pris contact avec un tour opérateur local mais les avis n'étaient...
Quel dommage de ne pas vous avoir découvert plus tôt! Je prépare un voyage dans le grand ouest américain avec mon mari et mes deux enfants (10 et 13 ans) du 26 juillet eu 16 aout 2014. Nous avons pris l'itinéraire recommandé par un cousin qui était aussi...
Allez je me lance pour mon 3eme carnet US, mais plus bas dans l'ouest cette fois-ci! Oui nous sommes descendus d'un cran (pour ceux qui ont suivi nos précédents carnets)... Nous avons vécu un super voyage grâce à toutes les infos glanées et celles gentiment...
Falthor · 6 décembre 2016 à 15:31 · 8 participants · 2 413 affichages
Après avoir fait New York l'année derniere, nous avons comme projet pour l'été prochain de partir dans l'Ouest americain. Cependant pour ce voyage nous ne voulons pas faire les parc nationaux, nous voulons faire: San Diego - Los angeles - San francisco...