Katou1234 · 31 juillet 2006 à 23:20 5 messages · 3 participants · 1 947 affichages | | | | 31 juillet 2006 à 23:20 Une semaine dans la région de San Francisco et la Vallée de Napa Message 1 de 5 · 1 947 affichages · Partager Bonjour !
Je quitte dans 1 semaine 1/2 pour la région de San Francisco. Mon hôtel se situe à Silicon Valley. J'ai une automobile pour me déplacer, je vais séjourner là-bas pour un peu plus d'une semaine. Que devrais-je visiter ? Est-ce que les vignobles de la région de Napa en valent la peine ? Est-ce qu'une journée pour visiter les principaux attraits touristiques de San Francisco est assez ??? Merci de vos précieux conseils.
Katou | | | Non, une seule journée est totalement insuffisante... comptez un minimum de 3..
Dans les choses possibles pour les autres jours, il y a :la route 1 entre Monterey et Half Moon bay..Point reyes, Bolinaset evidemment la region de vins, Napa, Sonoma et Calistoga (geyser et forêt pétrifiée) Yosemite National Park | | | Merci pour vos précieux conseils !
En passant, est-ce que les dégustations de vins sont dispendieuses ? Est-ce que l'achat de bouteilles vaut la peine ?
Merci encore ! | | | Oui, les dégustations et les bouteilles de vins sont chères.. par rapport àla France... pour le Canada je n'ai pas idée. Disons que dans une maison peu connue, la dégustation c'est a peu près 12$ pour 4 fonds de verre différents et un minimum de 30$ la bouteille | | | J' espere que tu ne viens pas a San Francisco en auto... La circu est moche et le parking affreux. Alors ton auto et prends les transports publics. A moins que tu ne viennes sortir le soir. L' auto c' est mieux mais le parking est tjrs tres difficiles.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |