| Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Lesournois · 27 août 2008 à 2:38 · 2 photos 13 messages · 5 participants · 2 573 affichages | | | | 27 août 2008 à 2:38 Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 1 de 13 · 2 522 affichages · Partager Bonsoir,
je voudrais simplement savoir si on peut sangler sa tente sur sa valise à l'aéroport ?
Merci | | | À: Lesournois · 28 août 2008 à 22:57 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 2 de 13 · 2 468 affichages · Partager en tout cas autorisé ou pas moi j'oserais jamais...
mais je pense que ça doit être interdit | | | À: Hft0 · 29 août 2008 à 2:28 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 3 de 13 · 2 457 affichages · Partager Merci pour la réponse, mais comment dois je transporter ma tente si elle ne rentre pas dans la valise ? je peux l'enregistrer comme un bagage supplémentaire ? | | | À: Lesournois · 29 août 2008 à 7:28 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 4 de 13 · 2 452 affichages · Partager je suppose que ta tente va être pliée en tout petit et non ouverte toute grande ? est il interdit d'avoir deux bagages ? ne vient pas nous dire que c'est une vieille tente style chalet pour 6 personnes avec 50 kg de ferailles quand même hein ? c'est le poids le plus important pour les bagages si tu ne dépasses pas le poids autorisé il n'y a aucun soucis | | | À: Jacklafrite · 29 août 2008 à 15:32 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 5 de 13 · 2 444 affichages · Partager Yop, c'est une tente Quechua 2" chrono FX style ++ 2000 xD, enfin les arceaux de ce style de tentes ne se démontent, pas ils se plient.
Elle a donc une forme circonflexe que je n'arrive pas a réduire pour mettre dans mon bagage.
Et comme je n'ai pas trop d'expérience dans les aéroports ect, here i am !
Merci
KaëL | | | À: Lesournois · 29 août 2008 à 16:18 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 6 de 13 · 2 442 affichages · Partager ... si c'est trop lourd (tout dépend de la compagnie que tu vas prendre en général 20 ou 25 kg suivant les destinations) fais des trous comme dans le gruyère | | | À: Lesournois · 29 août 2008 à 18:49 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 7 de 13 · 2 433 affichages · Partager  t'es un ptit marrant toi, alors tu emmènes ta décatlhon sur ta valise en avion????? Je sens que tu vas finir dans les perles de VF. Non, blague à part, je ne connais pas la réponse, mais à coup sur, tu seras obligé de la déplier, et fais gaffe qu'on ne te glisse pas des produits illicites à l'intérieur. A propos de Gruyères, je t'envoie son château Images attachées: Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Jacklafrite · 29 août 2008 à 18:52 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 8 de 13 · 2 431 affichages · Partager  Je ne savais pas qu'il était interdit d'avoir deux bagages.................. Il me semble bien en avoir mis deux en soute, en 2007 voyage aux Antilles. | | | À: Jacklafrite · 29 août 2008 à 18:55 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 9 de 13 · 2 430 affichages · Partager  si tu dépasses le poids autorisé, tu payes un supplément, et les compagnies encaissent. | | | À: Arrawak · 30 août 2008 à 0:49 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 10 de 13 · 2 418 affichages · Partager J'aurai pu finir dans les perles si j'avais pas posé la question avant :p
Sinon le coup du truc illicite dans les bagages d'un autre, je croyais que c'était démodé...faut vraiment être abrutis pour aller a l'aéroport avec l'idée de faire ça et le peut de chance que ça marche...
Enfin ça me broie quand même les c... dans un étau de de voir faire joujou et la déplié mais bon, merci pour les infos !
KaëL | | | À: Lesournois · 30 août 2008 à 11:00 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 11 de 13 · 2 326 affichages · Partager  Malheureusement oui, cela existe de mettre la drogue dans les bagages d'un autre. Voir l'ancienne discu dans divers, deux jeunes filles 18 et 19 ans arrêtées en République Dominicaine. Pour faire diversion, pendant que toi tu es arrêté, d'autres passent tranquillement ce qu'ils veulent, vu que toute l'attention est concentrée sur toi. | | | À: Lesournois · 30 août 2008 à 12:42 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 12 de 13 · 2 322 affichages · Partager je ne pense pas qu'il y ait de problème pour sangler ta tente sur ton bagage (à condition que le poids autorisé soit respecté). La seule inquiétude est de savoir si ta tente va arriver en bon état: l'acheminement des bagages ne se fait pas toujours en douceur. je te conseille de bien protéger les "piquets". | | | À: Helma38 · 1 septembre 2008 à 16:25 Re: Sangler une tente sur une valise à l'aéroport? Message 13 de 13 · 2 296 affichages · Partager Deux bagages c'est pas interdit! tout dépend simplement des conditions de vol... J'avais droit à 2 fois 23kg avec Iberia pour le Costa Rica il y a 2 ans... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |