Bigbooba · 9 février 2006 à 2:15 4 messages · 2 participants · 2 085 affichages | | | | 9 février 2006 à 2:15 Message 1 de 4 · 2 082 affichages · Partager Amis voyageurs Bonsoir !!!!!
Etant coince a santa cruz (Bolivie), je cherche le moyen le plus rapide pour atteindre le bresil et plus precisement Salvador de Bahia........yaurait il une ame charitable pour m aider......1000 mercis
l homme-carnaval | | | Annonce · Sponsorisé | | | Va à la frontière pas de problème moi je suis passé par Caceres mais tu peux aussi passé plus au Sud ensuite bus jusqu'à Brasilia puis Salvador. | | | sais tu combien de temps cela prend environ, d autant plus que l on m a souvent dit que les routes sont quasiment impraticables... Santa Cruz /Caceres en bus ? Merci.... | | | Bus que la journée tout est praticable par Caceres Deux jours je pense en passant par les missions | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |