| Santa Lucia et hôtels, plage et excursions Sylviac · 13 février 2016 à 18:56 2 messages · 2 participants · 630 affichages | | | | 13 février 2016 à 18:56 Santa Lucia et hôtels, plage et excursions Message 1 de 2 · 629 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais obtenir des informations sur Santa Lucia à Cuba puisque c'est le seul endroit et Cayo Largo que je n'ai pas été. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui est allé récemment et peut me dire lequel des hôtels est meilleurs et à quel hôtel la plage est plus belle? Aussi, quels sont les excursions à faire? Je crois que la plage ne sera pas aussi belle qu'à Cayo Santa Maria ou Holguin mais j'aimerais avoir des commentaires à ce sujet puisque cela sera une vacance pas trop cher afin de m'évader du froid. Merci | | | À: Sylviac · 14 février 2016 à 13:33 Re: Santa Lucia et hôtels, plage et excursions Message 2 de 2 · 606 affichages · Partager Mon premier voyage à Cuba a été à Santa Lucia et j'ai bien failli ne jamais retourner à Cuba. Ce sont les commentaires des gens à l'effet que les plages de Cuba étaient extraordinaires qui ont fait que j'y suis retournée car je me disais que cela ne pouvait pas être ça.
Il y a plein d'algues partout dans le fond de l'eau à l'exception de quelques endroits où le plus de gens passent (un petit spot devant l'hôtel avec de l'eau jusqu'à la taille, une allée jusqu'à un groupe de coraux où les gens vont faire de l'apnée). Vraiment rien de comparable avec Cayo Santa Maria, Cayo Largo, Cayo Coco ou Varadero. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |