|  |  |
 | | | | | Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Kaciel · 7 juillet 2009 à 13:19 · Une photo 17 messages · 11 participants · 2 075 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 13:19 Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 1 de 17 · 2 017 affichages · Partager bonjour à tous !
quel est le meilleur choix à santa lucia pour la nourriture et la plage ?
les services sur les site sont t'il complet (ex: bicyclette, banana boat, scooter etc...)
et quel excursion y a t'il a faire à pars visiter la ville de camaguay au mois d'aout ?
merci de vos réponse...
kaciel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaciel · 8 juillet 2009 à 12:43 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 2 de 17 · 1 955 affichages · Partager bonjour sa serai le grand club pour la nouriture et la plage moi jai jamais ete a cette hotel mais jai ete au mayanabo moi jai bien aime et beaucoup d autre l aime pas le mayanabo claude | | | À: Tilou · 8 juillet 2009 à 14:06 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 3 de 17 · 1 945 affichages · Partager ils aiment pas le manayabo pour quel raison le sais tu ?
et les excursion à pars camaguay qui ya t'il de bon ?
merci d'avance.... | | | À: Kaciel · 8 juillet 2009 à 18:50 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 4 de 17 · 1 929 affichages · Partager c est juste un trois etoile et pas de luxe du tous mais moi quand jy suis aller jai tres bien manger et les chambre sont petite et pas de balcon et c est le meme type de chambre que la veille partie du club amigo a holguin claude | | | À: Kaciel · 8 juillet 2009 à 19:29 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 5 de 17 · 1 925 affichages · Partager À quelle période de l'année penses-tu aller à Sta Lucia? Selon la saison, ce ne sont pas tous les services qui sont offerts même s'ils sont mentionnés dans la description du forfait. Le Brisas est le meilleur en basse saison. Des 4 hôtels, c'est le seul qui avait 3 vélos en état de marche en mai! Les autres étaient tous brisés, même s'ils sont très récents. | | | À: Cubata · 8 juillet 2009 à 23:48 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 6 de 17 · 1 914 affichages · Partager je pars début aout ! | | | À: Kaciel · 11 juillet 2009 à 1:44 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 7 de 17 · 1 826 affichages · Partager Salut!
Je suis allée 5 fois au Gran Club et je suis toujours satisfaite. Le personnel est très gentil et la nourriture est bonne et abondante. Bon voyage! | | | À: Kaciel · 12 juillet 2009 à 6:20 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 8 de 17 · 1 804 affichages · Partager je vais tres souvent a Santa lucia, personnellement j'aime mieux le Mayanabo, petit mais tres bine et le service excellent et nourriture rien a dire. le Grand club c'est bien aussi mais j'aime mieux le mayanabo. | | | À: Kaciel · 12 juillet 2009 à 19:54 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 9 de 17 · 1 793 affichages · Partager Pour ma part, le Mayanabo est le moins joli site des 4 hôtels et il est très retiré de la plage, donc plus loin. C'est un hôtel rectangulaire en ciment, qui rappelle les vieux bâtiments militaires... Les seules couleurs qu'on y retrouvent sont les chaises multicolores tout le tour de la piscine!
En ce qui concerne la nourriture, je crois que tous les hôtels s'équivalent. La plage est sensiblement la même partout sauf qu'elle est plus large en face du Gran Club qu'en face des autres hôtels.
En termes d'animation, ca se ressemble pas mal aussi! Il n'y a pas de banana boat à Santa Lucia. Tous les hôtels offrent la même excursions à Camaguey mais c'est très chaud que d'aller en ville à cette période de l'année donc moins de touristes la font. | | | À: Maya2627 · 14 juillet 2009 à 21:12 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 10 de 17 · 1 748 affichages · Partager très drôle maya (les seuls couleurs sont la couleurs des chaises  ) avec tout les commentaires que j'ai lus un peu partout... je dirais le brisas ou la grand club ?
j'ai lu aussi qu'avant IKE il y avais des quais et je les ais vu sur photos mais à l'heure ou on se parle sont t'ils reconstruis ? (ce que je douterais fort)
et aussi dans les commentaires que j'ai lus les gens y vont surtout l'hiver ! pour la nourritures etc... est sensiblement la même choses au mois d'aout ?
merci à vous tous ! | | | À: Kaciel · 15 juillet 2009 à 0:35 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 11 de 17 · 1 725 affichages · Partager Nous étions au Club Amigo Caracol l'an passé. Nous avons beaucoup aimé. Il faut savoir que c'est le plus petit mais le plus tranquille de la gang. Si jamais tu veux des renseignements sur celui-là, fais nous signe :-) | | | À: JulieJudith · 15 juillet 2009 à 0:38 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 12 de 17 · 1 722 affichages · Partager êtes vous allez au mois d'aout ? | | | À: Kaciel · 16 juillet 2009 à 3:05 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 13 de 17 · 1 695 affichages · Partager Non, s'était au début juillet | | | À: Kaciel · 19 juillet 2009 à 0:11 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 14 de 17 · 1 653 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé au Brisas Santa Lucia en avril. Je sais que je suis mal tombé au sujet des compagnons de voyages... mais je ne veux plus retourner dans ce coin de Cuba sous aucune considération.
Si j'étais vous je choisirais une autre région qui coute qqs $ de plus mais que TOUT sera plus à la hauteur.
La plage n'est pas la plus belle du monde, La nourriture vaut 3* à CubaPas de Vélo sécuritaire
Bref mon voyage m'avais couté 900.00 occ simple et classe Transat.. vraiment pas cher pour 1 semaine au soleil... mais jamais.. plus jamais Santa Lucia. Désolée
Bon voyage France 
PS Si le coeur vous en dit voici mon résumé : voyageforum.com/...576306;search_page=2 ; | | | À: Peyto · 22 juillet 2009 à 16:48 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 15 de 17 · 1 611 affichages · Partager J'ai été au Caracol en MAI
J'ai ADORÉ... à première vue, je croyais que cétait trop tranquille et j'étais déçue mais après jai été plus que contente...
jai été aaussi au brisas qui était bien...mais je retournerais encore au Caracol...cest tranquille mais cest ce qui est bien...Tu n, attend jamais pour un drink ou pour manger...et si tu veux voir du monde eh bien tu te promènes...
Seul hic, les prostituées...mais elles sont très tranquilles et ne font rien d'oser devant les gens | | | À: Kaciel · 26 juillet 2009 à 21:01 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 16 de 17 · 1 552 affichages · Partager Bonjour !
Je suis allée à santa Lucia du 6 au 14 juillet. J'étais au Gran Club et j'ai beaucoup aimé. Nous songeons même à y retourner. La plage est belle, oui il y a des algues, mais elles sont ramassées. Elle est surtout très longue (environ 20 km). L'animation est super : streching, volleyball, aqua gym, aérobie, différents cours de danse, water polo et j'en passe ! Il y a un spectacle en soirée et la discothèque de l'hôtel est ouverte vendredi, samedi et dimanche jusqu'à 2 h. Si tu veux sortir un autre soir (ou plus tard) il y a 2-3 autres endroits à moins de 5 minutes de marche. L'équipe d'annimation s'y rend à l'occasion si tu ne veux pas y aller seule. Tout le personnel est chaleureux et j'ai toujours eu du très bon service aux bars, à la réception, au bureau de change et au resto à la carte (il n'y a qu'au buffet que c'est un peu lent pour les breuvages, mais les serveurs semblaient un peu débordés, mais leur service était quand même souriant !) La nourriture est simple et c'est un peu répétitif, mais j'ai trouvé de quoi me nourrir à tous les jours. Sur place tu peux faire du kayak, de la plongée, du cheval,... Pour les excursions, je suis allée en catamaran avec repas et plongée et j'ai adoré.
Bref, je ne connais pas les autres endroits, mais si un 3 étoiles te va le Gran club c'est super ! Image attachée: | | | À: Julieraymond · 28 octobre 2012 à 17:08 Re: Meilleur choix à Santa Lucia pour la nourriture et la plage? Message 17 de 17 · 969 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une adresse courriels pour rejoindre du personnel au Gran Club.. On part en nov et je souhaite communiquer avec eux ;-) merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |