Sur ton propre parcours qu'as tu aimé ?je n ai pas fait
el chaltensinon chaque site à sa particularité
Ushuaia ;
ville très touristique je te conseille le parc naturel
et l ile redonda
Punta Arenas :
sympas la sortie pingouin en fin d apres midi 15h00 16h00 pas avant attention beaucoup de vent
Torres del Plaine ;
Magnifique faire de nombreux arrêts car paysages super + faune et flore
El Calafate:
le
perito moreino est la cerise sur le gâteau
j espère que vous aurez le beau temps durant votre séjour car les
différents site sont super beau
Ce que tu ne referais pas ? Et si tu penses qu'il y a d'autres choses à voir
le glacier du grey en bateau pourquoi pas faire une ballade à cheval
torres del paine par exemple ?
As tu fais ton voyage par bus ? oui mais c était organisé entre punta et
torres del paine sinon l avion pour toutes les grandes distances
regarde notre carnet de voyage sur viventura.fr du 9 au 22 nov
C'est la question que je me pose encore...