Fanouch63 · 3 mars 2016 à 22:05 5 messages · 2 participants · 539 affichages | | | | 3 mars 2016 à 22:05 Santorin - Le Pirée en bateau: bagage, retrait billet, programme? Message 1 de 5 · 539 affichages · Partager Bonjour! Nous serons a Santorin du samedi au jeudi et nous voulons prendre le bateau le jeudi en express pour rejoindre le Piree et visiter Athènes le vendredi et le samedi matin, est ce que cela semble correct? je me demandais si les babages étaient pris en compte dans le prix de la traversée et s'il y a un poid a respecter? J'ai trouvé des billets a 68 euros pour 2 en 4h30, cela me parait intéressant, non? Les billets sont ils a retirer a l'avance? Faut il se rendre au port en avance? Merci beaucoup de votre intérêt | | | Bonsoir
les billets achetés sur internet sur le site d'une compagnie de ferries se retirent chez un agent agrée c'est expliqué sur lles sites des compagnies
oui les bagages sont compris dans le prix des billets, les prix sont fixes ils dépendent de la vitesse du bateau ou de la classe de résa | | | Merci beaucoup! Pensez qu'à la période ou nous partons, dans un mois, il est possible de ne pas réserver a l'avance et prendre les billets directement sur place? Nous aimerions rallier Athènes en express de 8h, j'ai vu qu'il y en avait a la date souhaitée. Merci | | | Bonjour Les bateaux express ont une capacité limité Donc On reserve et on paie sur le net après on retire chez l agence correspondante sur le port | | | Ah d'achat je n'avais pas compris ou retirer les billets. Merci beaucoup! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |