Soso74 · 21 mars 2008 à 0:12 4 messages · 2 participants · 6 793 affichages | | | | 21 mars 2008 à 0:12 Message 1 de 4 · 6 776 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais voulu faire 3 ou 4jours à Athènes et 3 ou 4jours à Santorin. Est-ce que cela vous parait faisable? J'ai l'impression que Santorin est très pentu non? Est-ce faisable en 3jours pour faire le tour de l'ile?
Merci pour votre aide Sophie | | | salut soso, effectivement le debut a santorin est tres raide. le mieux est de commencer l ascension entre 2 bateaux pour éviter au maximum les voitures. sans bagages, il faut compter entre 20 et 45 minutes de montée. attention une fois en haut de la cote il te reste quelques efforts pour atteindre fira. le sentier sur la caldeira n est guere possible en vtt mais pourquoi passes 3 ou 4 jours à athenes en velo? raphael | | | 3 ou4 jours a Santorin c'est trop long?? | | | non ce n est pas trop long du tout. mais je ne sais pas comment tu voyages (tjs à velo, combien de km / jour,...). c est sur que certains peuvent le tour de l ile en moins d 'une journée. mais je suis pas sur que ce soit tres enrichissant. la visite de oia peut prendre pls heures (à faire sans le vélo car bcp de marches). raphael | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |