Mistinguete · 27 mai 2009 à 6:16 3 messages · 3 participants · 1 636 affichages | | | | Bonjour à tous !
Je vais me rendre à Santorini le 16 juin pour trois nuits et je ne sais pas trop où dormir. J'aimerais quelque chose dans les falaises pour avoir une belle vue, qu'est-ce que vous proposez ? Je veux quelque chose de raisonnable au niveau des prix (400-500 Euro pour 3 nuits) maximum. Je sais que dormir du côté de la falaise, c'est plus dispendieux... c'est pour cette raison que je vous demande votre avis. Je me demandais aussi, si c'était mieux de loger à Firostefani ou à Fira ? Quels sont les incontournables à faire et à voir sur cette île.
Merci. | | | Loger à Santorin sans la vue sur la Caldeira me semble dommage ! Pour notre part, nous y allons en juillet et avons réservé à l'hôtel Appanemo, d' Akrotiri, pas trop cher. Mais je n'ai pas d'actions sur ce lieu ! Bon voyage, le lieu est magique. | | | Bonjour, pas de réponse sur hébergement visite : faire le tour de l'ile, plage de sable noir, et bien sur en bateau accés à la petite île volcanique centrale pour les odeurs, le bain eau chaude, boue | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |