La Sardaigne à vélo pour un tour de combien de kilomètres Opai · 8 avril 2018 à 22:58 5 messages · 4 participants · 1 789 affichages | | | | 8 avril 2018 à 22:58 La Sardaigne à vélo pour un tour de combien de kilomètres Message 1 de 5 · 1 789 affichages · Partager Bonjour,
Pour faire un tour de la Sardaigne en vélo ( Porto Torres jusque Santa Teresa), combien de km faut il compter ? Les google maps et autre sites, ne me sont pas bien utiles car toutes les routes ne sont pas présentes.
Merci. | | | À: Opai · 8 avril 2018 à 23:33 Re: La Sardaigne à vélo pour un tour de combien de kilomètres Message 2 de 5 · 1 786 affichages · Partager Bonsoir, Pour répondre partiellement à la question : Il y a quelques années j'avais essayé de tracer sur openrunner Porto Torres - Cagliari en suivant la côte : il y avait 590 km. Mais on ne l'a pas (encore) réalisé donc je ne sais pas si c'est fiable. Et à vue d'œil encore un peu plus de Cagliari à Santa Teresa. | | | À: Opai · 9 avril 2018 à 18:00 Re: La Sardaigne à vélo pour un tour de combien de kilomètres Message 3 de 5 · 1 727 affichages · Partager Je ne comprends pas bien votre problème avec Google Maps. Les seules routes qui n'y sont pas présentes sont des sentiers pédestres... Parfois aussi, il ignore certaines routes parce qu'il a reçu comme information qu'elles sont barrées ou non carrossables. Le vrai souci, je dirais, c'est qu'on ne peut construire d'itinéraire qu'avec un maximum de 10 étapes. Raison pour laquelle j'utilise parfois un autre logiciel en ligne de construction d'itinéraires (Travellerspoint), par contre il n'est pas fiable pour les distances (sans doute à cause d'une erreur de conversion entre miles et km). Au final vous pouvez utiliser Google Maps pour établir vos itinéraires au jour le jour, puis les additionner et vous aurez une idée assez précise de votre circuit. | | | À: Opai · 9 avril 2018 à 18:09 Re: La Sardaigne à vélo pour un tour de combien de kilomètres Message 4 de 5 · 1 725 affichages · Partager Avis personnel J'ai trouvé que, en regard de la corse, les routes sardes n'ont pas beaucoup d'intérêt. Elles sont larges et très souvent en longues lignes droites. Les plus beaux coins se comptent sur les doigts de la main.. Attention les sardes roulent bizarrement, beaucoup d'entre eux pénètrent sur les grands axes vite et sans regarder.. Pour moi vive la corse... | | | À: Cjtroc · 9 avril 2018 à 18:52 Re: La Sardaigne à vélo pour un tour de combien de kilomètres Message 5 de 5 · 1 719 affichages · Partager Ou bien vous plaisantez, ou bien vous n'avez visité que la plaine du Campidano | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |