Pacha25 · 30 septembre 2018 à 13:33 · 5 participants · 1 102 affichages
Tiens y a notre Président qui nous dit (sur la tv) les sargasses de Guadeloupes seront ramassées dans les 48 h de leurs arrivée sur l’île...cham... le mec quand même, vachement au courant des choses lui
J'arrive en Guad pour la 7 eme fois le 30 janvier hélas que pour une petite semaine. Cette fois nous avons choisi petit bourg je préfére basse terre. La bonne question est de savoir si il y a autant de sargasses dans votre belle ile. Je sais qu'il y a...
LisaSlv · 22 mars 2018 à 15:49 · 5 participants · 3 771 affichages
Combien de temps reste les sargasses en général? Avec mon chéri nous venons 1 semaine en vacance à partir du 14Avril, nous logerons à Gosier, et on aimerais savoir se qu’il nous attend.. je vois qu’actuellement c’est un sujet assez délicat et qu’il y...
Clown83 · 15 janvier 2019 à 19:33 · 4 participants · 865 affichages
Nous partons le 2 Février prochain pour une croisière "Costa" pacifica, savez-vous si il y a encore des sargasses sur les côtes de Guadeloupe et Martinique? Merci de vos réponses
Jaude7272 · 31 octobre 2017 à 2:23 · 3 participants · 1 036 affichages
Nous aimerions nous rendre en Guadeloupe du 21 mars au 4 avril 2018. En faisant des recherches sur les différents sites, je tombe sur 3 choses qui me font un peu peur. Il semble y avoir un problème avec les coupures d'eau, la brume de sable et les algues...