Eyota · 9 octobre 2015 à 16:09 8 messages · 5 participants · 3 046 affichages | | | | 9 octobre 2015 à 16:09 Message 1 de 8 · 3 026 affichages · Partager Départ prévu en novembre, y a t 'il toujours des algues sur les plages ? Merci | | | Bonjour
Oui, les sagesses sont toujours là
Les discussions déjà ouvertes sur le sujet vous apporteront des infos complémentaires | | | Oui merci ! J'ai lu les différents posts. | | | hello
Tu peux aller à l'ouest, sur Grande Terre, là c'est bon.... sinon prend ton masque à gaz... | | | j'ai passé deux mois cette année, entre janvier et mars, en effet en grande terre du coté de saint francois...pas d'algues, ou très peu | | | La situation s'est considérablement dégradée depuis Mars 2015 !!!!!
Il y a eu de nombreuses invasions depuis !!!
Il serait temps de vous en informer..................
Cdlt | | | Bonjour,
Les choses se dégradent, s'améliorent, se dégradent, s'améliorent... C'est un feuilleton à multi épisodes. Ce n'est donc pas une dégradation constante et permanente !
Vous seriez venus au Diamant ( Martinique) fin août, c'était la maxi cata. Hier, rien tout va bien et demain ??? Les variations depuis des mois: www.madikeravoyages.fr/..._549.html#anchor-top | | | vous avez sans doute raison....snoopi...il est vrai que je telephone chaque semaine a mes amies de guadeloupe, et que nous n'évoquons pas dans nos conversations....ou en sont les algues ?? J'ai vécu 5 ans en gwada et j'y reviens plusieurs mois chaque année...je me tiendrais donc au courant...
cordialement | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |