Se baigner l'été autour de Prague Herisson39 · 4 mars 2017 à 10:05 9 messages · 3 participants · 1 627 affichages | | | | 4 mars 2017 à 10:05 Se baigner l'été autour de Prague Message 1 de 9 · 1 627 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir, si il y a la possibilité de ce baigner l'été dans les alentours de Prague ?
Merci de vos réponses | | | Toujours personnes ? | | | Toujours personnes pour m'aider ? | | | bonjour la République Tchèque n'a pas de mer  donc je ne vois pas trop où se baigner à part dans une rivière. Peut-être le lac Balaton en Hongrie... le mieux c'est carrèment de continuer sur la Roumanie par exemple et d'aller sur la Mer Noire. Ou bien descendre sur l'Adriatique via l' Autriche et aller en CroatiePlus au nord il y a Sopot en Pologne mais l'eau n'est pas bien chaude. | | | À: Mathews · 25 mars 2017 à 12:28 Re: Se baigner l'été autour de Prague Message 8 de 9 · 1 559 affichages · Partager Il me semble qu'il y a beaucoup de lacs !!
j'ai trouver cela
parc de LetnaPlage :Machovo jezero Ville de BRNO (lac baignade)
mais je n'ai pas encore de bonnes informations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |