Se déplacer en 4x4 est-il obligatoire au Costa Rica? Cececko · 11 juillet 2016 à 17:06 5 messages · 5 participants · 1 639 affichages | | | | 11 juillet 2016 à 17:06 Se déplacer en 4x4 est-il obligatoire au Costa Rica? Message 1 de 5 · 1 632 affichages · Partager Bonjour à tous! Je prepare mon voyage au Costa Rica, je pars 3 semaines en aout, pendant la saison des pluies. Je vais commencer par faire les plaines centrales et les volcans, puis la cote pacifique et enfin l'atlantique. Un 4x4 est-il vraiment incontournable? De plus, j'attends toutes sortes de conseils, à faire, et à ne pas voir au costa rica. Ce qu'il faut emmener aussi (en plus de mes lunettes contre le mal des transports, mes chaussures de marche et mon poncho!) Merci d'avance ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cececko · 11 juillet 2016 à 17:59 Re: Se déplacer en 4x4 est-il obligatoire au Costa Rica? Message 2 de 5 · 1 609 affichages · Partager Salut,
Non le 4x4 n'est pas indispensable. Si tu restes sur les grandes routes aucun probleme. Par contre il y a enormement de petites routes a prendre pour explorer un peu. La le 4x4 est indispensable. Nous y avons ete en Decembre et nous avons traverse une quantite incroyable de court d'eau/rivierres impassables en berline. Pareil, certaines routes sont tellement raides et accidentees qu'elles sont absolument impraticables sans un 4x4.
A titre perso, j'aurais ete terriblement decu au costa rica sans 4x4. | | | À: Cececko · 14 juillet 2016 à 16:49 Re: Se déplacer en 4x4 est-il obligatoire au Costa Rica? Message 3 de 5 · 1 556 affichages · Partager Un 4x4 est-il vraiment incontournable?
Si vous avez peur des 4x4, partez avec une... Renault Duster 4x2 (ou 4x4, c'est selon). | | | À: Cececko · 24 juillet 2016 à 15:20 Re: Se déplacer en 4x4 est-il obligatoire au Costa Rica? Message 4 de 5 · 1 487 affichages · Partager Bonjour Ceceko Nous avons fait le Costa Rica, il y a une dizaine d'année nous avions deux petit minibus 9 places et avons pu visité tous se que l'on voulez Juste il faut prendre un véhicule Diesel car des routes comme menant à Dominicale sont en terre et par temps de pluie il y a d’énorme flaque qui se forment et on ne sait pas trop si c'est un gros trou ou pas et un diesel évite de rester en panne au milieu de celle-ci Vous avez choisi une super destination | | | À: Ymerof · 16 octobre 2016 à 17:12 Re: Se déplacer en 4x4 est-il obligatoire au Costa Rica? Message 5 de 5 · 1 315 affichages · Partager et un diesel évite de rester en panne au milieu de celle-ci
Euh! depuis quand ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |