Se deplacer en Alberta en bus et en train Normand28 · 21 février 2017 à 1:12 · Une photo 6 messages · 4 participants · 768 affichages | | | | 21 février 2017 à 1:12 Se deplacer en Alberta en bus et en train Message 1 de 6 · 768 affichages · Partager Bonjour ! j'aimerai savoir si, il est facile de se déplacer de Calgary a Canmore en bus ou en train. nous serons 7 jours a Canmore et nous aimerions utiliser le bus pour nos activités dans les environs. Banff, lac Louise et autres.Est ce que le transport en commun est bien developer dans cet province. merci Image attachée: | | | À: Normand28 · 21 février 2017 à 10:21 Re: Se deplacer en Alberta en bus et en train Message 2 de 6 · 759 affichages · Partager Non, il y a tres peu de bus, et ils circulent sur la route principale entre les gros centres seulement. | | | À: Willemspie · 21 février 2017 à 23:45 Re: Se deplacer en Alberta en bus et en train Message 3 de 6 · 736 affichages · Partager Bonjour ! merci, si je comprend bien. Nous devons louer une voiture !!! | | | À: Normand28 · 23 février 2017 à 3:59 Re: Se deplacer en Alberta en bus et en train Message 4 de 6 · 714 affichages · Partager J'abonde dans le même sens que Willemspie. Pour mieux apprécier les offres de consulter rome2rio, Peut-être que ce qui est offert sera suffisant pour vous... mais aussi très contraignant ! | | | À: Xenafon · 23 février 2017 à 11:22 Re: Se deplacer en Alberta en bus et en train Message 5 de 6 · 708 affichages · Partager Intéressant ce site, je ne connaissais pas du tout. Avec un nom pareil on se demande ce que ça a avoir avec l'Amérique. Il y aurait des trajet en bus pour toutes les destinations...
www.rome2rio.com/fr | | | À: Xenafon · 24 février 2017 à 0:58 Re: Se deplacer en Alberta en bus et en train Message 6 de 6 · 698 affichages · Partager Merci beaucoup je vais regarder le site. et revenir. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |