Anomali · 28 février 2020 à 5:32 4 messages · 2 participants · 710 affichages | | | | 28 février 2020 à 5:32 Se déplacer en taxi en Colombie Message 1 de 4 · 710 affichages · Partager Bonjour J’ai prévu un circuit un peu ambitieux pour cet été en août. Pour gagner en temps mais surtout en fatigue dans un programme assez chargé, je prévois à certaines étapes de me déplacer en taxi, par exemple, de Jardin à Santa Rosa. Mais, si sur le papier ça fonctionne, est ce que dans la réalité je vais trouver ces taxis sans difficulté ? J’ai une idée des tarifs estimés sur le site Rio mais est ce que c’est fiable ? Merci pour votre aide | | | Bjr, en Colombie, à Bogota, télécharge l'appli VIP, c'est comme Uber mais moins cher et confiable, tu écris ton adresse et le lieu de destination. En réponse tu reçois le tarif, la marque et la plaque du véhicule. Bon séjour | | | À: Eole12 · 2 mars 2020 à 17:26 Re: Se déplacer en taxi en Colombie Message 3 de 4 · 681 affichages · Partager Merci pour l’info Eole, je prends le tuyau, mais je pensais aux trajets inter ville, pour éviter d’avoir à prendre parfois 3 bus, même si beaucoup plus cher. Même système ??? | | | Bjr, Aucune idée désolé, ici j'ai ma voiture et pour les longs trajets comme Bogotà Medellin ou Cali, l'avion est abordable. Bon séjour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |