Flm · 9 juin 2013 à 21:25 26 messages · 7 participants · 5 534 affichages | | | | À: Itokawa · 3 juillet 2013 à 13:16 Re: Se déplacer en transport en commun au Tadjikistan Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager merci pour tes réponses! | | | À: Chalambert · 27 juillet 2013 à 22:04 Re: Se déplacer en transport en commun au Tadjikistan Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager on se prépare à partir bientôt à partir, dernière petite question, après de très mauvais souvenirs avec des chacals en azerbaïdjan, quels sont les risques en termes de bêtes sauvages dans le pamir? | | | À: Flm · 28 juillet 2013 à 11:06 Re: Se déplacer en transport en commun au Tadjikistan Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager nan, il y a pas grand chose niveau gros animaux, a part des marmottes, les chevaux domestiques, des mountons de Marco Polo (rares) et des chameaux (tres rares). Les locaux peuvent te mettre en garde contre les loups, mais je n'en a ja;ais croise ni meme entendu...Attention tout de meme, j'ai croise une vipere dans le pamir. | | | À: Slabeudad · 28 juillet 2013 à 21:15 Re: Se déplacer en transport en commun au Tadjikistan Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager bon ca va, tant qu'il n'y a pas des meutes de chiens sauvages ça me rassure! | | | À: Phil64 · 13 août 2013 à 18:41 Re: Se déplacer en transport en commun au Tadjikistan Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Bonjour Phil Je viens de lire ton post. Il se trouve que je vais voyager seule au Tadjikistan du 26 août à fin septembre. Je serai également à la recherche de partenaires de trek dans le Pamir pour minimiser les frais. On peut aussi se rencontrer à Dushanbe pour en discuter si tu y restes qqes jours après ton arrivée. n'hésite pas à m'envoyer un msg privé si ça te dit. | | | À: Flm · 13 août 2013 à 23:52 Re: Se déplacer en transport en commun au Tadjikistan Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager Je viens de passer 3 semaines au Tajikistan. Nous n'avons vu aucune bête sauvage dangereuse. Seulement plein de marmottes. Par contre nous avons passé une nuit bloqués dans un 4x4 enlisé jusqu'au moyeu à 4300m et nous avons entendu des loups toute la nuit... Pas très rassurant surtout quand vous voulez sortir pisser! Mais personne ne nous a parlé d'attaque contre les hommes. Bon voyage, le Pamir est superbe | Discussions similaires sur le Tadjikistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |