| Se déplacer à Lombok Cathelisa · 17 janvier 2016 à 19:11 36 messages · 6 participants · 6 717 affichages | | | | À: Smercier59 · 23 février 2016 à 20:12 Re: Se déplacer à Lombok Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 099 affichages · Partager Si vous êtes content de votre chauffeur, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble. Il vous en apprendra peut-être beaucoup sur la région. Si non, il est toujours possible de faire appel à un chauffeur par l'entremise du patron de votre guesthouse qui vous indiquera le prix à negocier. Mais prenez le temps de poser votre sac... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rakilover · 23 février 2016 à 20:15 Re: Se déplacer à Lombok Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager Vous avez bien raison! Merci | | | À: Smercier59 · 23 février 2016 à 20:18 Re: Se déplacer à Lombok Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager J'oubliais : sur Lombok comme ailleurs en Indonésie, il y a les taxis officiels et les autres. Les officiels ont un taximètre. Pas d'embrouille possible si le chauffeur enclenche le système. Soyez y attentif. Les autres sont des chauffeurs qui exercent de façon illégale avec leur véhicule moyennant un prix négocié. Ils ne sont pas nécessairement moins chers quand on ne connait pas le tarif moyen de la course. | | | À: Smercier59 · 24 février 2016 à 3:56 Re: Se déplacer à Lombok Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager sur Lombok tu ne trouveras que des locations avec chauffeur.. je peux te donner une adresse ou deux.. si tu as Facebook regardes le site : Lombok Praya ou traveler Praya c'est la même agence qui peut te trimbaler à la journée et non tu n'auras qu'à payer la journée de voiture car il rentre chez lui au centre de Lombok et pourra venir te chercher à Lembar à ton arrivée.. tu le joins de ma part.. il se nomme Pak Lalu de la part de Daniel.. autrement j'ai aussi un ami sur Lombok qui peut peut être t'organiser tes déplacements.. sur Facebook tu joins Surip Saeful de ma part aussi il est très gentil et serviable... mais bon ne vient pas avec ta tenue de ski hihihihhi | | | À: Danielbali · 24 février 2016 à 6:37 Re: Se déplacer à Lombok Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager sur Lombok tu ne trouveras que des locations avec chauffeur.. je peux te donner une adresse ou deux.. si tu as Facebook regardes le site : Lombok Praya ou traveler Praya c'est la même agence qui peut te trimbaler à la journée et non tu n'auras qu'à payer la journée de voiture car il rentre chez lui au centre de Lombok et pourra venir te chercher à Lembar à ton arrivée.. tu le joins de ma part.. il se nomme Pak Lalu de la part de Daniel.. autrement j'ai aussi un ami sur Lombok qui peut peut être t'organiser tes déplacements.. sur Facebook tu joins Surip Saeful de ma part aussi il est très gentil et serviable... mais bon ne vient pas avec ta tenue de ski hihihihhi
La société de taxis Blue Bird opère sur toute l'île de Lombok. Fiable et sans surprise. | | | À: Danielbali · 24 février 2016 à 12:39 Re: Se déplacer à Lombok Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos, je vais en faire bon usage! | | | À: Smercier59 · 25 février 2016 à 8:11 Re: Se déplacer à Lombok Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager la société taxie blue est en effet fiable et sans surprise si elle te met le compteur et cela te reviendra de toute façon plus cher et moins souple que louer une voiture avec chauffeur.. enfin c'est mon avis | | | À: Rakilover · 25 février 2016 à 8:14 Re: Se déplacer à Lombok Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager oui il y a des taxis sur Lombok mais moins qu'à Bali et si on arrive à lembar au débarquement du ferry il n' y en a pas beaucoup et souvent des non officiels qui prennent très chers.. comme à l'aéroport de bali ou les taxi blue ne peuvent pas opérer | | | À: Danielbali · 25 février 2016 à 16:18 Re: Se déplacer à Lombok Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager L'astuce consiste à demander au gérant de la guesthouse où on loge sur Lombok d'envoyer un taxi ou chauffeur moyennant un prix convenu par téléphone à l'arrivée du ferry. Il y a effectivement moins de taxis à Lombok parce qu'il y a moins de demande. Par conséquent, ils sont tout aussi disponibles. | | | À: Rakilover · 25 février 2016 à 20:56 Re: Se déplacer à Lombok Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager En consultant le site de Traveler Praya, je vois un prix de 600 000 rp pour le trajet aéroport - Senaru, par personne !!! | | | À: Smercier59 · 25 février 2016 à 21:17 Re: Se déplacer à Lombok Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager L'an dernier, si ma mémoire est bonne, je crois avoir payé 400.000 rp pour faire Sekotong - Kuta via Mataram en voiture avec chauffeur et avec arrêt sur demande. Pour deux. De toute façon, ni le tarif ni la négociation ne portent sur le nombre de pers. Plus ou moins le même prix pour Kuta -Senaru. Si ma mémoire est bonne... | | | À: Rakilover · 25 février 2016 à 21:30 Re: Se déplacer à Lombok Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager Le tarif est raisonnable pour une voiture, màis sur le site, ils spécifient bien le prix par personne, ce qui m'a étonné! | | | À: Smercier59 · 25 février 2016 à 21:38 Re: Se déplacer à Lombok Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager Si vous réservez une guesthouse, essayez de la conctater pour savoir s'ils peuvent vous envoyer un chauffeur (taxi ou voiture) à votre arrivée... La plupart le propose. Et comparer les prix. | | | À: Rakilover · 25 février 2016 à 21:43 Re: Se déplacer à Lombok Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 001 affichages · Partager Bonne idée, je vais essayer cela! Merci | | | À: Smercier59 · 26 février 2016 à 4:26 Re: Se déplacer à Lombok Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager je ne pense pas que ce soit par personne mais plutôt pour la journée car il faut presque une journée pour relier Senaru qui est au nord du rinjani... 600 000 Rp pour la voiture pas par personne mais demande 500 000 Rp ou 400 000 et je pense qu'il te donnera pour 500 ce qui est le prix pour une voiture avec chauffeur par jour... sur Lombok c'est un peu plus cher que sur Bali.... autrement demandes à mon ami Surip lui il peut louer une voiture pour 300 000 et te proposer 500 je pense... | | | À: Rakilover · 26 février 2016 à 4:29 Re: Se déplacer à Lombok Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 979 affichages · Partager oui c'est aussi une bonne idée mais savoir aussi que la plupart des guesthouse vont prendre aussi une commission au passage et je pense qu'un taxi sera plus cher au compteur saauf si tu conviens d'un prix à l'avance... 400 000 l'année passée oui un bon prix mais bon 600 est un peu cher je pense que pour 500 il doit accepter... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |