Rebeccaf · 19 juin 2012 à 11:27 2 messages · 2 participants · 1 338 affichages | | | | 19 juin 2012 à 11:27 Message 1 de 2 · 1 338 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais faire un stage au mois de juillet dans un centre de recherche à Oran qui se situe à Bir el Djir. J'aimerais savoir quels moyens de transport je pourrais utiliser pour me rendre au centre, la durée etc... en sachant que je logerai dans le centre de Oran.
Merci beaucoup pour vos réponses | | | Bonjour
Le plus pratique c'est bien le taxi....
LILI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |