Bonjour à tous,
j'ai un dilemme :) j'arrive le 26Déc à
Manille mais je ne souhaite pas y rester, j'aimerai me diriger directement vers Coron dans le meilleur des cas (Palawan au pire) sauf que mon avion attéri à 16H30 et que le dernier vol pour Palawan est à 17H30 donc trop juste... du coup que me conseillez vous?
Y aurait il des bateaux reliant
Manille à Coron avec des départs en fin de journée??
Ou peut être même des petits avions non référencés sur internet?
Sinon je serai obliger de passer une nuit sur
Manille : (
Merci d'avance à vous les forumeurs :)