Tuttobene · 27 décembre 2008 à 20:28 4 messages · 4 participants · 3 338 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 20:28 Se faire refuser l'entrée aux États-Unis en bus? Message 1 de 4 · 3 337 affichages · Partager Salut,
Je voulais savoir il arrive quoi si on se fait refuser L'entrée en bus aux etats unis depuis le CANADA, on fait comment pour retourner au canada!? | | | À: Tuttobene · 27 décembre 2008 à 22:53 Re: Se faire refuser l'entrée aux États-Unis en bus? Message 2 de 4 · 3 305 affichages · Partager Salut,
Je voulais savoir il arrive quoi si on se fait refuser L'entrée en bus aux etats unis depuis le CANADA, on fait comment pour retourner au canada!?
il me semble que tu es au canada non! | | | À: Tuttobene · 28 décembre 2008 à 0:15 Re: Se faire refuser l'entrée aux États-Unis en bus? Message 3 de 4 · 3 275 affichages · Partager Le bus continue son trajet, pour revenir dans ta ville c'est à tes frais, un taxi par exemple ou ami vient te chercher. | | | À: Tuttobene · 29 décembre 2008 à 8:59 Re: Se faire refuser l'entrée aux États-Unis en bus? Message 4 de 4 · 3 160 affichages · Partager En effet si on te refuse l'entree aux US, mais je ne vois pas pkoi  a moins que tu ais fais kelke chose de mal lol, tu retourneras sur la King ou la Galt Ouest ou Est a tes frais.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |