En effet si on te refuse l'entree aux US, mais je ne vois pas pkoi a moins que tu ais fais kelke chose de mal lol, tu retourneras sur la King ou la Galt Ouest ou Est a tes frais.
Johncari · 2 mars 2017 à 5:00 · 7 participants · 4 191 affichages
Mon projet de l'année 2017 était de partir étudier 6 mois aux états unis plus exactement 3 mois a Miami et 3 mois a New York. J'ai 19 ans et je suis déjà partis 3 fois aux états Unis. La première fois je suis partis trois semaines à Miami, à la nouvelle...
Floverry · 25 mai 2011 à 13:30 · 11 participants · 11 068 affichages
Je suis dans une panique monumentale!!!!!! je part dans 1 mois et mon esta est refusé!! je n'ai aucun soucis, ni casié ni soucis perso!!! je ne comprend pas!! ils me disent d'apeller le numéro en anglais et ils parlent telement vite que je comprend rien...
Doloresa · 7 octobre 2018 à 3:25 · 3 participants · 1 640 affichages
J'ai longtemps exploré le forum avant de poser ma question, je n'ai pas trouvé de réponse, j'espère peut-être être conseillée sur ma récente expérience de demande de visa. J'ai 40 ans, je vis en France depuis que je suis bébé, j'ai eu ma scolarité, ait...
Caussat · 13 avril 2016 à 10:15 · 5 participants · 2 474 affichages
Je constate que le sujet revient de temps en temps. Cela a failli m'arriver (mise en attente 48h puis validation) et depuis je reste intéressé par le sujet et je me suis fait une petite compil des trucs qui marchent sur le forum pour débloquer la situation...
Yohan06100 · 15 septembre 2011 à 14:09 · 5 participants · 8 057 affichages
Voila mardi 13 septembre j'avais rendez vous a l'ambassade pour faire un visa b1/b2 malheureusement celui ci m'a était refusé. De retour chez moi un peu decu je decide donc de faire une demande esta tout se passe bien jusqu'a apres 4 ou 5 h je verifie...