| Se familiariser avec le géorgien Gatti06 · 10 décembre 2006 à 13:17 · Une photo 24 messages · 16 participants · 15 061 affichages | | | | À: Gatti06 · 18 octobre 2013 à 19:21 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Mieux vaut te mettre au russe, tout le monde le parle et cela resservira. | | | À: Joycescot · 24 octobre 2013 à 23:27 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager Mieux vaut te mettre au russe, tout le monde le parle et cela resservira.
Chère Joycescot,
Je ne discuterai pas l'utilité incontestable du russe, que ce soit dans les pays russophones ou pour sa culture personnelle, mais il n'est plus beaucoup parlé en Géorgie et en tout cas bien moins qu'il y a encore seulement vingt ans. Mondialisation panaméricaine oblige, les jeunes Géorgiens se tournent bien plus volontiers vers l'anglais, hélas...
Bonne soirée ! | | | À: Joycescot · 25 octobre 2013 à 11:52 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 655 affichages · Partager A moins d'avoir envie d'apprendre le géorgien ou du moins, ici, se familiariser avec le géorgien.  On ne choisit pas d'apprendre une langue uniquement en fonction de critères d'utilité ou d'"utilisabilité". | | | À: Bardak · 24 mars 2015 à 1:56 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 402 affichages · Partager Bonjour à tous J'habite à la limite de mandelieu et j'aimerais vraiment trouver des cours pour apprendre le géorgien et aussi la danse géorgienne. Je sais qu'à nice il y à des cours.... mais cela fait un peu loin pour s'y rendre plusieurs fois par semaine! quelqu'un aurait il des pistes??? didi madloba | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |