Où se garer à l'aéroport de Genève pour 2 heures Sansso · 25 octobre 2019 à 11:46 4 messages · 3 participants · 468 affichages | | | | 25 octobre 2019 à 11:46 Où se garer à l'aéroport de Genève pour 2 heures Message 1 de 4 · 468 affichages · Partager Bonjour,
Je vais accompagner ma fille mineur qui va décoller de l'aéroport de Genève, je vais y rester le temps qu'elle embarque, je pense environ 2 heures. Ma question et où puis-je me garer sans trop de frais pour une durée si courte sachant qu'elle décolle à 09h00 du matin, nous devons donc y être à 07h00.
Merci | | | À: Sansso · 25 octobre 2019 à 15:22 Re: Où se garer à l'aéroport de Genève pour 2 heures Message 2 de 4 · 459 affichages · Partager Ce n'est pas facile... En arrivant de Lausanne, on passe sous une halle de Palexpo. Au dessous de ce bâtiment, on peut tourner à droite pour entrer dans un parking. Parking duquel avec un ascenseur on peut arriver au magasin Migros, situé au fond d'un couloir menant à l'aéroport. Le gros problème, c'est qu'actuellement on ne peut pas y entrer (travaux), route à droite barrée... | | | À: Sansso · 25 octobre 2019 à 17:54 Re: Où se garer à l'aéroport de Genève pour 2 heures Message 3 de 4 · 455 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas ce que vous appelez cher, mais je viens de regarder les tarifs du parking P1 de l'aéroport, on est à 6 CHF pour 2 heures. Y'a quand même pas mort d'homme.. | | | À: Sissi57 · 25 octobre 2019 à 18:19 Re: Où se garer à l'aéroport de Genève pour 2 heures Message 4 de 4 · 454 affichages · Partager  Effectivement, ayant l'habitude de Lyon, je n'avais pas regardé les parking de l'aéroport. Merci | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |