Nous y étions il y a 2 semaines.
A l'entrée du village, il y a un grand parking payant... Mais si nous n'avons eu aucune difficulté à y trouver une place fin mai, si vous y allez en juillet-août, ça risque d'être plus difficile.
C'est le parking Saba Riera Sant Vincenç
Cadaques. Il se situe Carrer de ses Hortes.
Nous sommes arrivés directement dessus en venant par la route en provenances de Roses, la GI 614.