Se lancer en affaire au Togo Kossit · 11 janvier 2017 à 23:53 2 messages · 2 participants · 735 affichages | | | | 11 janvier 2017 à 23:53 Se lancer en affaire au Togo Message 1 de 2 · 735 affichages · Partager voila je suis belge je suis aller au togo dans le courant de cette anné et jai choisi d'y vivre je compte ouvreire une societer de leasing de voiture et de materielle batiment je suis a la recherche de partenaire pas besoin de fond enorme, seule de avoire une ambition et un metier en vent de developpement exemple je voudrais investire une central a brique en extra | | | À: Kossit · 12 janvier 2017 à 22:39 Re: Se lancer en affaire au Togo Message 2 de 2 · 724 affichages · Partager association=grosses emmerdes...
Après y a des petits malins qui s'associent et dégagent leur associé par divers moyens. 
Mais bon je suis sur que tu ne fais pas partie de ce genre d'associé! 
Tous se passera bien etc etc | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |