Homasson · 10 janvier 2006 à 11:20 4 messages · 4 participants · 1 800 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 11:20 Se lancer en hôtellerie au Costa Rica Message 1 de 4 · 1 800 affichages · Partager bonjour
je désire m installer pour travailler au costa rica en particulier je serais interesé pour céer des chambres d hotes sur la cote caraibe dans la région de CAHUITA...quelqu un peut il me dire si cela est possible et dans quelles conditions...y atil une opportunitée?je veux bien m associer ?? | | | Bonjour Jean-Marie,
Je suis aussi actuellement à la recherche d'un hotel au Costa-Rica. Je tente d'avoir le plus d'infos possible sur les visas etc.... Je penses m'y installer fin 2006/début 2007. Si tu veux je te ferai suivre les info que j'aurai.
Je suis aussi ouvert à l'association. Par contre je concentre actuellement mes recherches sur la côte Pacific. C'est plus sec et moin exposés aux ouragans toujours plus violents à chaques année. Mais il me fera plaisir de te faire suivre les infos que j'aurai.
Tu peux aller voir le site terredereves.com. Ce site regorge d'infos sur le Costa Rica et les possibilités de s'y établir.
Bonne recherche! Stéphane | | | Hello 
je suis également intéressée à partir au Costa Rica et y ouvrir chambre d'hotes avec "bar de plage" - je suis ouverte à toute proposition sérieuse et serai prête à avoir un associé - " à 2 on a plus de chance de réussir"- avez-vous des connaissances dans l'hotellerie?? moi NON mais je suis très outgoing, communicative et réaliserai un rêve. parlez-vous espagnol?? moi très peu mais j'apprends vite. je suis actuellement aux USA depuis 5 ans, mais veux commencer une nouvelle vie avec mon fils de 14 ans - peut être a bientot | | | À: Cidgi · 10 février 2006 à 12:56 Re: Se lancer en hôtellerie au Costa Rica Message 4 de 4 · 1 578 affichages · Partager bonjour cidigi, je suis egalement interréssé par cette entreprise, je suis bilingue espanol (mais manque de pratique depuis 1 ans) je suis francais d origine marrocaine j aimerais donc proposé egalement de la cuisine maroccaine narguilet et autres specialité touaregh.Ayant deja eut une experience au mexique je sais que c est au gtout des latin et les ingredient sont proches (rapproché les peuples par la cuisines!).Je vis seul mais j ai des biens immobilliers qui me permettrons d investir au costa rica (pas pour l argent mais pout un autre style de vie......) maintenant il s agit plutot de savoir quand partir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |