Gui07 · 17 octobre 2005 à 21:35 5 messages · 4 participants · 6 514 affichages | | | | 17 octobre 2005 à 21:35 Se loger 2 mois aux États-Unis sans se ruiner? Message 1 de 5 · 6 493 affichages · Partager Je compte rester 5 à 7 semaines aux states cet été pour un job saisonnier,
Quelle est la meilleur facon de se loger pour ne pas payer trop cher ?
Coloc --> mais ou trouver un coloc ?
Apart --> Quel prix ?
Studio/chambre ?
Auberge ??
Je suis un peu perdu et je souhaiterais que des personnes m'éclairent à ce sujet car je suis un peu perdu !
Merci d'avance
G. | | | À: Gui07 · 17 octobre 2005 à 21:43 Re: Se loger 2 mois aux États-Unis sans se ruiner? Message 2 de 5 · 6 484 affichages · Partager Si tu es dans une ville universitaire, il y a plein de colloc, et les systemes sont generalement tres bien gerees par les universites (base de donnees centralisees pour se faire rencontrer les offres et les demandes de colloc)... A toi de faire ton curieux et eventuellement d'aller meme a la fac pour faire les petites annonces. Aux US, tout le monde peut entrer a l'universite donc tu n'as pas de soucis de ce cote. | | | À: Gui07 · 17 octobre 2005 à 22:39 Re: Se loger 2 mois aux États-Unis sans se ruiner? Message 3 de 5 · 6 474 affichages · Partager | | | Si si !! Il y a plein de choses mais je me demandais s'il n'y avais pas de méthodes moins onéreuses ?
Auberges, chambres etudiantes.... etc
Sinon pour trouver un appart, il n'y a pas mieux que Craiglist 
Je me demandais juste si je pouvais aps trouver qqchose de moins cher !
Voili | | | À: Gui07 · 19 octobre 2005 à 12:56 Re: Se loger 2 mois aux États-Unis sans se ruiner? Message 5 de 5 · 6 419 affichages · Partager salut,
je suis resté 2 mois au canada dans une famille (homestay), generalement ce sont les ecoles d'anglais qui s'occupe de les trouvé pour leur etudiants mais il est aussi posible de reserve seulment le homestay, au final les prix sont assez aventageux vu que la nouritutre est comprise et c'est l'ideal pour apprendre l'anglais, mais bon apres tu peux bien ou mal tomber,...c'est un peu une lotterie.
a+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |