j'ai repondu en MP pour me "lâcher" un peu!! ;o)
Mais pour les autres membres intéresses, voila quand même qq réponses:
-une chambre double a moins de 30 euros au CV?.... c'est possible, mais c'est challenge!! I l faut s'enlever de l'idee que le CV est un pays bon marché. Mais ca se trouve si on n'est pas trop difficile niveau confort.
-En février, il fait plutot bon la journée, et frais le soir...surtout en montagne!!! Parfois trèèèès froid!!
Prévoir petite polaire et coupe-vent!!!
-Les aluguers (mini-bus collectifs) circulent assez fréquemment en journée, surtout les matins. Par contre ils sont rares, très très rares le soir, la nuit et les dimanche! Donc s’organiser avant pour rentrer avant la nuit, ou pour se mettre d'accord avec un chauffeur. et il y a aussi pas mal de taxi, en particulier dans les villes, comme
Mindelo et
Praia. Donc pas de souci pour se déplacer, en plus, les aluguers, ca a un certain charme!!! Les aluguers poeuvent aussi être affréter en privé pour joindre un point mal desservi mais à un tarif plus haut évidemment!
-la nourriture n'est pas très bon marché non plus (Surtout comparé à l'Asie). Dans les bouisbouis, on peut trouver le plat du jour a 3-4 euros, mais après en resto c'est tout de suite entre 9 et 15 euros le plat moyen je dirais.
Voilou!!!!
Marie