 |  |  |
 | | | | Cannelle2008 · 5 juillet 2014 à 17:33 16 messages · 7 participants · 3 085 affichages | | | | 5 juillet 2014 à 17:33 Message 1 de 16 · 3 063 affichages · Partager Bonjour à tous Je cherche un logement pas trop cher sur MindeloAvez_ vous des bons plans? Merci | | | un très bon plan niveau prix (genre 15 euros la nuit) c'est le Chã de Cricket...mais eau froide et confort de lit moyen...mais si c'est juste pour qq nuits pas de souci! et puis c'est pas trop loin du centre, tout en étant tranquille (ce qui n'est pas le cas de Chave d'Ouro où pour le même prix tu as le bruit et la douche commune sur le palier). Et le Monsieur de Chã de Criket est tres gentil. Apres dans une gamme un petit peu superieure, il y a le Che Guevara (35 euros la chambre double environ), proche de la plage de Laginha, bon accueil, pas loin du port. et aussi le Jenny (plus cher genre entre 45 et 70 euros je crois la double) mais je n'y suis jamais allée moi-même...j'y suis passée chercher un copain et j'ai pu voir l'interieur, avec petit patio....ca avait l'air assez sympa... Ensuite je sais qu'il y encore des gammes superieures mais je connais pas. A bientot et a dispo si besoin de plus d'infos! et bon voyage!! | | | Bonsoir Marie-Claude,
Tout dépend quel est ton budget et ce que tu appelles "pas trop cher".. J'étais à Mindelo en décembre dernier et nous logions à " Solar Windelo ". 28 € la chambre double "économique" petit déj compris, personnel charmant et proche du centre. Une bonne adresse selon moi.
Voilà, en tous cas profites en bien le Cap Vert est un superbe pays. | | | Bonjour Anais Je pars avec un copain et cherchais une chambre avec lits jumeaux et le solar n'a pas cette prestation Merci | | | Merci Marie Je viens de voir le Che guevara deux lits pour 46 euros | | | Bonsoir MC, c'est un peu paumé le Che Guevara, un peu loin du centre, pas tout prêt de la plage qui est peut ëtre finie de restauration mais dont les égouts ont bien fui dans le sable pendant celle-ci. Je ne sais pas quels sont vos plans, mais moi personnellement j'avais plus gouté le centre qui est tout petit, mais assez bruyant les FdeS. Ce n'est q1 avis perso tout cela, Ciao. | | | Residencial Jenny est + cher, mais avec vue magnifique sur la baie. | | | La vue de la terasse du Solar Windelo sur la baie n'est pas mal non plus...pour y avoir bu des punchs au couché du soleil!  Le residencial Jenny est aussi plus excentré il me semble... | | | merci à tous pour vos réponses En faite je vais passer 2 jours pour le carnaval ds cet hotel donc je préfère qu'il soit un peu excentré | | | coucou nous sommes au Che guevara et c bien 46 euros et franchement c pas top. les chambres sont plutôt sommaires et je trouve un peu cher pour ce que c'est. l'accueil bof. rien à voir avec jardin do vinho a oraia ou nous avons payé le même prix pour des chambres simples mais jolies et à accueil super. | | | Mon message datant de 2014, il est fort possible que l'accueil est changé!!! C'sest bien d'avoir des avis plus récent! merci et le prix que j'ai payé à 35 euros, c'etait pour 1 personne seule...mais ca a pu aussi augmenté depuis le temps! Bonne vacances, puisque vous y êtes ! Bon carnaval! ;O) | | | Sur booking.com, il y a beaucoup de nouveaux logements pas chers a Mindelo et ailleurs au Cap Vert qui ne s'y trouvaient pas il y a seulement 1 an. A Mindelo j'ai sejourne au nouveau Vannilla Residencial. | | | oui tu as raison marie le prix est pour 2 personnes. je pense toujours en couple😊mais pour ce qui est de chambre vraiment pas top rideaux decroches peinture plus que defraichie etc... sinon nous avons vu le carnaval hier soir. impressionnant. mais bon il nous tarde de voir les beaux paysages de San antao. bonne journee | | | oui tu as raison marie le prix est pour 2 personnes. je pense toujours en couple😊mais pour ce qui est de chambre vraiment pas top rideaux decroches peinture plus que defraichie etc... sinon nous avons vu le carnaval hier soir. impressionnant. mais bon il nous tarde de voir les beaux paysages de San antao. bonne journee
hehehe!! he non! je fais partie de celles et (ceux) qui aiment voyager seule de temps en temps! ;O)) C'est bien de savoir que c'est plus top...ça n’était deja pas topissime à l’époque mais correct. c'est sûr que si ils n'ont pas rafraichit depuis, ça doit être en piteux états. JE suis sûre que vous alelz adorer santo antao! J’espère que la météo sera avec vous car c'est pas gégène depuis qq jours/semaines!! Bonnes vacances Marie | | | oui on a un peu froid c pas top. ils disent que cela fait longtemps qu'ils n'ont pas eu un hiver aussi froid. tout est relatif en comparaison avec la météo française mais quand même in peu de chaleur ça ferait di bien | | | oui en effet....cela fait longtemps qu'ils n'ont pas si froid en cette saison....surtout que ça commence à durer!! C'est pour ça que je prends toujours la petite polaire au Cap Vert car il peut vite frais surtout avec le vent. Courage!! ça peut encore changer!!! Il parait qu'hier il faisait déjà un peu meilleur! | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |