Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Sophien, j'ai 22 ans et je fais des études en Marketing et Commerce International.
Je vais intégrer une école de commerce à la fin du mois sur
Montpellier et durant l'année je dois effectuer un stage de 4 mois à l'étranger de Janvier à Avril.
Je souhaite faire mon stage à
Dubaï et donc je voulais avoir quelques informations sur les logements. Si la collocation est bien répandue dans la ville, si oui où trouver des infos...
voilà, j'espère avoir quelques réponses.
Merci d'avance !!